Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Vente entre joueur..... | |||||
Tibzzz Cannabiculteur |
Posté le 28/03/2009 à 17:40:41 |
|||||
Hors ligne Messages : 244 Depuis : 27/02/2009 |
"Désormais les ventes entre joueurs à un prix supérieur à celui du grossiste sont impossibles" POURQUOI??? Avec cette nouvelle idée un peu loufoque les ventes n'ont d'après moi plus aucun interet.... En période de pénurie chez le grosso, les joueur qui ont gardé de la beuh dans leur bourse ne peuvent plus rien gagner dessus.. .. Certe il reste les ventes directes mais cela vas selon moi contraindre plus d'un joueur à e plus vendre sur ce point!!! Je trouve ça dommage mais il y à certainement une bonne raison à cela! __________________________ | |||||
Leeroy
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 4 515 Depuis : 25/02/2009 |
Ben d'un sens il faut stopper les ventes a plus que grosso parce que si on peut vendre a plus et bien certain joueur vende a 8 :/
__________________________ Greluche&Fainéantise |
|||||
Tantang
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
acheter au grossiste, se trouver un pigeon pour lui revendre plus cher et qu'ensuite lui ne se fasse aucun bénéfices.. Où est l'interet ? c'est pas dans cet optique que j'ai créé ce jeu... (qu'il soit convivial, qu'on s'aide, pas qu'on trouve des pigeons, désolé!)
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
|||||
Kenyarkana
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 5 291 Depuis : 21/08/2008 |
ben maintenen il faut trouver des personne qui vende a 6 et jen connait pas beaucoup beaucoup mais bon __________________________ |
|||||
Tibzzz
Cannabiculteur |
||||||
Hors ligne Messages : 244 Depuis : 27/02/2009 |
citation:
__________________________ |
|||||
Tantang
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
L'illumination a été d'avoir retiré ca ....
A 7, prix grossiste. Il y avait un sujet contre les prix plus elevés que le grossiste. (des plaintes bien sûr, et de nombreuses, alors une grande majorité des joueurs en sont satisfait) Pourquoi une majorité de joueurs arrivent a vendre normalement a bon prix et pas vous ? J'ai redémarré le jeu il n'y a pas longtemps (remise à 0 de mon compte) et j'y arrive très bien a vendre a ce prix, en faisant de très bon bénéfices. Peut être faudrait-il revoir votre statégie qui n'est pas forcement la bonne ? Citation :
Moi aussi, mais je trouve ca encore plus abérant les joueurs qui arnaquent les autres. Et nous notre priorité c'est de lutter contre ca !--Message édité par Tantang le 28/03/2009 à 22:47:14-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
|||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
pour ceux qui ne comprennent toujours pas la raison de la limitation du prix allez faire un tour ici vous verrez le rapide calcul que l'achat supérieur au grosso ne rapporte quasiment pas de benefice
--Message édité par Little Nasty le 28/03/2009 à 19:01:56-- __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
|||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
Citation de Tibzzz :
... ba justement Tantang vient de te donner sa version __________________________ |
Page : 1 |