Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   attention virus

Bas
  Page : 1  
Auteur
   attention virus  

Clyde Barrow
Grand maître botaniste
Posté le 25/11/2008 à 20:18:32
Voir le profil de Clyde Barrow Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Clyde Barrow  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/07/2007

je fais passer l'info

>

>
>

La confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier.
> > > >
> > > >
> > > > Message à faire passer!!!
> > > >
> > > >
> > > > Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé
> > > > l'invitation', ou 'qu'est ce que fait ta photo sur ce site? '
> > > > Peu importe qui vous l'envoie !!! C'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC.
> > > > Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail.
> > > > Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message appelé 'invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC.
> > > > C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent !
> > > > Ce virus a été découvert hier après-midi par MCAfee et il n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus.
> > > > Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les informations vitales !
> > > > ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!
> > > >

--------------------------------------------------------------------------------

>
>
>

>

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 25/11/2008 à 20:21:15
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

J'en ai entendu parlé aussi.
Je connais quelqu'un qui l'a eu sa te bouzille ton pc

Franck
Roi Ganja
Posté le 26/11/2008 à 00:24:26
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_invitation.htm

Ce message n'est qu'un hoax, le virus n'existe même pas ... ce n'est qu'un moyen de pourrir les boites mail...

Pensez toujours à vérifier sur les sites d'hoax avant de propager cette supercherie vous aussi

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Discussions générales
   attention virus

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025