Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   CHere pere noel

Bas
  Page : 1  
Auteur
   CHere pere noel  

TimimiC
Jardinier pro
Posté le 21/11/2008 à 11:37:08
Voir le profil de TimimiC Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à TimimiC  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/09/2008

j'ai un plan avec le pere noel marquez ici votre liste et je lui enverrez apres soyez sage sinon pas de cadeaux !!!

Alors chere pere noel je voudrais tant ce superbe arrosoire automaticus 3000+ avec arrosage systematique en vegetation et floraison toutes les 11heures pour un equilibre parfait.Réservoir de 10 litres on peu facilement tenir 4 jours avec.FAis aussi produit anti-puceron. Ideal pour les fetards qui dorment beaucoup et qui se levent pas pour arrosé. Merci pere noel

VOila bonne commande a tous

gregovitch
Maître botaniste
Posté le 22/11/2008 à 12:24:24
Voir le profil de gregovitch Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gregovitch

Depuis : 17/11/2008

cher pére noel moi je voudrai bien un plus grande habitation et j'aime bien aussi l'arrosoire de TimimiC et si en plus y'a possibilité d'avoir quelque kilo de weed se serai parfait
en attendant je serai sage comme une image

WeedAddict
Grand maître botaniste
Posté le 22/11/2008 à 13:01:40
Voir le profil de WeedAddict Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à WeedAddict

Depuis : 14/10/2007

Cher pére noel moi je voudrait un beau laboratoire avec systeme d'arrosage automatique pour mes periodes difficiles
Comme tu le sait je suis toujours sage

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Discussions générales
   CHere pere noel

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025