Bas |
Page : 1 2 3 4 5 >> >>> |
Auteur |
[Grand Jeu Tri-Force] Une Villa a gagner | |||||
Roomsee Dieu Ganja |
Posté le 19/06/2008 à 19:41:48 |
|||||
Hors ligne Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
Le Grand Jeu de La Tri-Force
Comme tous les membres de la Tri-Force étant arrivés à la fermette l'objectif de l'alliance Nous avons décidé de Vous faire profiter de nos Weedlards (Pour l'achat d'une habitation) sous forme de Jeu ... Comme le titre l'indique nous ferons gagner une Villa Sujet du Jeu: Faire le logo de La Tri-Force (ce logo sera par la suite utilisé pour la confection des signatures des membres de l'alliance et aussi il sera affiché dans notre forum interne. Inscription par mp à Roomsee (merci de préciser dans le titre du mp "inscription jeu" ) :date limite d'inscription Dimanche 22Juin à minuit ( Toutes candidatures supérieure ou égale à la villa s'abstenir ) Vous aurez jusqu'à Vendredi 27 Juin à minuit pour déposer votre (ou vos) logos sur ce post Le résultat sera communiqué Le Lundi 30 Juin Tous à vos stylo, paint etc ... Laissez votre imagination prendre le chemin de la créativité Et que le meilleur gagne PS: le post est pour le moment volontairement fermé on l'ouvrira qu'à partir de Mercredi ou Jeudi prochain --Message édité par Roomsee le 19/06/2008 à 22:53:58-- __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE | |||||
s.m
Cannabiculteur |
||||||
Hors ligne Messages : 199 Depuis : 18/05/2008 |
Salut
__________________________ ... |
|||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
Citation de Roomsee :
regarde c'est marqué --Message édité par teuf-teuf le 21/06/2008 à 15:22:50-- __________________________ |
|||||
s.m
Cannabiculteur |
||||||
Oki
|||||
zinzin59
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 055 Depuis : 14/02/2008 |
pour ma part j'ai fini le mien mais je ne sais pas trop comment le mettre ici, si quelqu'un peut m'expliquer ne pas hésiter mes mp sont ouverts __________________________ |
|||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
||||||
tiens zinzin
__________________________ |
|||||
zinzin59
Grand maître botaniste |
||||||
Merci teufeur j'etais en train de le lire
|||||
s.m
Cannabiculteur |
||||||
bah moi je penssais faire un petit truk pas trop gros pour éviter la place que sa prendré et pour un logo ou comme dit Roomsee : ce logo sera par la suite utilisé pour la confection des signatures des membres de l'alliance ' sa ne doit pas prendre 50 cm sur la page pour une signature .. et non une bannière comme la fait Zinzin par contre pour le forum peut etre sa pourrais le faire en bannière .. enfin Bref je juge pas donc j'ai fait un petit truk asser joli mais bon je trouve que celui de zinzin et aussi joli donc je pence pas que je vais gagner, L'équipe de la tri force mon pas donné de nouvel donc je pence que sa leur plaie pas ..
|||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
||||||
est-ce que tu t'es inscrit avec Roomsee si non fais le et si oui bah mets ton logo __________________________ |
|||||
s.m
Cannabiculteur |
||||||
Oui je lui est envoiyé un Mp sur Wl pour l'inscription, et pour les logo j'en est mi 3 la ba en haut __________________________ ... |
|||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
||||||
bah tu attends que tous les participants affichent leur logos et ensuite son alliance votera puis donneras le résultats __________________________ |
|||||
Mati-e
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 359 Depuis : 13/06/2007 |
Citation de teufeur1664 :
moi c'est Mati-e , admin de la Tri donc comme teufeur la fait remarqué , on attend le 27 juin a minuit , puis on délibére entre nous __________________________ |
|||||
bcombernard
Maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 608 Depuis : 10/04/2007 |
c'est un peu court comme délai mais bon on va tester.. remarque je l'ai déjà ma fermette, je veux pas retourner dans une villa
__________________________ bcom "Qui pisse face au vent, mouille sa chemise.." |
|||||
Roomsee
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
Mais oui vous pouvez le faire pour le fun
Vu que tu n'es pas le premier à nous dire çà On rajoute une semaine de délais Vous avez jusqu'au 4 Juillet Pour déposer vos œuvres et donc par la même nous prenons les candidatures jusqu'au Mercredi 25 Juin (toujours par mp ) --Message édité par Roomsee le 22/06/2008 à 10:41:58-- __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
|||||
EdSurWeedLand
Jardinier du dimanche |
||||||
Hors ligne Message : 1 Depuis : 22/06/2008 |
Salut roomsee, je n'arrive pas à t'envoyer de mp (soit disant qu'il sont fermés ?)
|||||
zinzin59
Grand maître botaniste |
||||||
|||||
zinzin59
Grand maître botaniste |
||||||