Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   info à lire

Bas
  Page : 1  
Auteur
   info à lire  

deathman2012
Ganja Gourou
Posté le 15/04/2008 à 17:48:33
Voir le profil de deathman2012 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à deathman2012  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/12/2006

Bonjour,
Je tien as ouvrir cette annonce pour remobiliser notre jeunesses, cette annonce est dans tous les sujets du forum car ces infos sont éssentielles !

Je vais commencer par une petite morale (obligatoire) puis des chiffres pour vous faire prendre conscience de mes dires (enfin de la triste réalité).

Le SIDA, et oui, il est en forte progréssion en france.
A cela plusieur fait rentre en compte.
tous d'abort nos politiciens l'ont mis de coté (prevention, traitement etc ..); ma génération (non j'ai pas 30 ans encor mais le monde évolue de plus en plus vite ...) avons subit une diabolisation et un matraquage de cette maladie, nécessaire,
pour prendre concience de cette maladie (aujourd'ui laissé de coté).
Les populations la plus toucher à l'époque étais les héroïnomans et les homosexuelles, aujourd'hui garce au SIDACTION , l'installation de distributeur de seringue
(bien que je cautionne pas du tous l'accoutumance au drogue, dite dur), les 5 capotes à 1€, et la prévention en milieu gay instauré par le SIDACTION on réduit considérablement le nombre de contaminé dans ces milieu.
MAIS ... et oui y as un mais, vous jeunesse n'avez pas eu , ou avez refusé d'entendre ça !!
et au constat (j'abrège un peu) nous somme le pays le plus toucher d'europe, et être le plus mauvaise , bien que la tradition d'être mauvaise élève en france est une culture, la on parle
de vie ou de mort (pas seulement de la votre mais celle de votre ou vos partenaire ainsi que celle des partenaires de votre partenaire etc ...).
Je vous parle d'un sujet extrement grave, car à l'heure ou faire l'amour (chose si bonne) est un danger pour l'humanité (pas le journal mais l'éxistance de notre terre).
donc métté des capote, allé prendre des seringue neuve etc ...

Maintenant les chiffres ....

Au moins 150 000 personnes sont séropositive en France, dont 32 000 femmes.

En 2005, au moins 7 000 personnes ont découvert leur séropositivité.
Parmi elles :
- 25 %, soit 1 750, ont été contaminés dans les six mois précédant ce diagnostic
- 2 % sont des usagers de drogues par voie intraveineuse
- 12 % ont entre 15 et 24 ans
- 17 % sont des hétérosexuels de nationalité française
- 24 % sont des homosexuels masculins
- 32 % sont originaires d'Afrique subsaharienne
L'activité de dépistage se maintient à un niveau élevé puisque 4,9 millions de tests de dépistage ont été effectués en 2004.

ces chiffres date de 2005, ceux de 2007 reste confidentiel, mais le sida reviens dans les rapport non protégé !!!

je vais m'arrêter la, avec ces dernier mot ..... faite l'amour, mais couvert, pour vous vos parents, vos enfants ....

débaté sur ce sujet dans "actualité, société, débat ..."

--Message édité par Tantang le 24/02/2009 à 22:59:35--

Sweet Mary
Main verte
Posté le 15/04/2008 à 17:54:29
Voir le profil de Sweet Mary Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sweet Mary

Depuis : 22/02/2008

C'est bien les topics comme ça

Pour ma part, je suis conscient du risque du sida et je ne le sous-estime jamais !
J'espere que c'est ainsi pour tous les weedlandiens

Apple
Ganja Gourou
Posté le 15/04/2008 à 18:03:36
Voir le profil de Apple Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Apple

Depuis : 02/04/2008

Malheuresement, ce n'est que la triste réaliter des choses...
Je n'es qu'une chose a vous dire...sortez couvert les gens...

santé a tous

--Message édité par Apple le 15/04/2008 à 18:04:05--

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 15/04/2008 à 18:22:48
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

Citation de deathman2012 :
débaté sur ce sujet dans "actualité, société, débat ..."

merci d'aller dans la section debats

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Discussions générales
   info à lire

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025