Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Repères "ARIA" sur les pages | ||||
Nardol Jardinier pro |
Posté le 08/08/2022 à 12:47:09 |
||||
Hors ligne Messages : 61 Depuis : 08/08/2022 |
Hello, J'utilise un lecteur d'écran pour jouer à Weed-Land. La navigation y est assez aisée, cependant il n'y a pas de moyen rapide de sauter d'une section à l'autre de façon rapide au clavier, par exemple aller directement après le menu et directement au début du contenu principal de la page. Serait-il possible d'ajouter des repères ARIA : https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/Accessibility/ARIA/Roles ? Ils ne sont normalement à utiliser qu'en HTML5 mais sont quand même pris en compte quoi qu'il arrive et permettraient un réel plus en matière de navigation accessible sans pour autant changer quoi que ce soit au design. __________________________ Bonjour chez vous ! | ||||
Captain Popy
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 757 Depuis : 21/01/2008 |
Bonjour, tu viens de t'inscrire au jeu attends un peu avant de proposer des améliorations de ce genre __________________________ Voir plus loin ne veut pas dire s'éloigner, mais au contraire, profiter pleinement de ce qui est ... |
||||
Nardol
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 61 Depuis : 08/08/2022 |
Citation de Captain Popy :
Désolé, mais je ne vois pas vraiment le rapport entre le fait que je sois fraichement inscrit et suggérer une amélioration de confort de navigation qui de plus ne casserait rien du visuel. Si je comprends bien, il faudrait que je galère parce que je suis nouveau ? Ce qui justement inciterait plus à fuir rapidement le jeu, surtout quand il s'agit d'un souci d'accessibilité. Et pour mon information, il faut être inscrit combien de temps avant de pouvoir demander une amélioration ? __________________________ Bonjour chez vous ! |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Salut Nardol
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
thibaut670
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 365 Depuis : 21/11/2022 |
Salut,
__________________________ |
||||
tessayoung7
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 276 Depuis : 30/01/2023 |