Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
tessayoung7 Bonjour.

Ce serait pas mal, utilisant un lecteur d'écran moi aussi, tout comme nardol et thibaut670.

tessayoung7
thibaut670 Salut,

Je suis également concerné par ce souci, utilisant également un lecteur d'écran. De l'ARIA pourrait être pas mal et / ou des titres HTML, les fameuses balises h1 à h6 pourraient aussi aider à avoir une meilleure navigation.

Bonne soirée.

Thibaut
Roomsee Salut Nardol

Nous allons transférer ta remarque au webmaster ce sera le plus à même de répondre sur la faisabilité du truc

En général il regarde toujours avec attention cette session du forum

Bon jeu à toi


Nardol     Citation de Captain Popy :
Bonjour, tu viens de t'inscrire au jeu attends un peu avant de proposer des améliorations de ce genre


Désolé, mais je ne vois pas vraiment le rapport entre le fait que je sois fraichement inscrit et suggérer une amélioration de confort de navigation qui de plus ne casserait rien du visuel.
Si je comprends bien, il faudrait que je galère parce que je suis nouveau ?
Ce qui justement inciterait plus à fuir rapidement le jeu, surtout quand il s'agit d'un souci d'accessibilité.

Et pour mon information, il faut être inscrit combien de temps avant de pouvoir demander une amélioration ?
Captain Popy Bonjour, tu viens de t'inscrire au jeu attends un peu avant de proposer des améliorations de ce genre
Nardol Hello,

J'utilise un lecteur d'écran pour jouer à Weed-Land.
La navigation y est assez aisée, cependant il n'y a pas de moyen rapide de sauter d'une section à l'autre de façon rapide au clavier, par exemple aller directement après le menu et directement au début du contenu principal de la page.

Serait-il possible d'ajouter des repères ARIA : https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/Accessibility/ARIA/Roles ?

Ils ne sont normalement à utiliser qu'en HTML5 mais sont quand même pris en compte quoi qu'il arrive et permettraient un réel plus en matière de navigation accessible sans pour autant changer quoi que ce soit au design.
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024