|
Auteur |
changement prix de weed rapide |
|
|
Dr chawala Main verte |
|
Posté le 29/10/2015 à 10:11:05 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 135
Depuis : 25/06/2013
|
|
bonjour, j'ouvre ce post pour faire une demande, voila c'est pas vraiment une amelioration, mais un petit peu quand même.
voila, je voudrais s'avoirs si il serais possible de faire un changement de prix qu'une seul fois par mois, parce que je trouve que pour les gens qui debute (ce n'est pas mon cas, mais j'en est parler avec mon frere reçament inscrit) ça ne doit pas etres facile, parce qu'il ont a peine le temps de faire pousser un varieter de weed qu'elle change deja dse prix, par exemple cette fois si il y a eu 13 jours entres les deux changement, ce qui fait qu'on a a peine eut le temps de faire une recolte avant que les prix change, et pour le outdoor, il faut 15 jours pour que ça pousse, ma beuh etais juste en millieu de floraison, et elle a été devaluer :/
ou si ce n'est pas possible, j'ai une autre proposition.
il me semble que le changement des prix ce fait a la mains, ça serais cool que lorsque la personne valide le changement de prix, un message soit envoyer directement a tout les weedlandiens (un peu comme pour les impot), et que le changement de weed ne s'effectue que 24 ou 48 heures apres la validation. comme ça ont aurais le temps de preparer nos germinaison. qu'en penser vous ? __________________________ Ne jamais faire confiance a quelqu'un qui deteste les animaux. |
|
|
angel-of-death Maître botaniste
|
|
Posté le 29/10/2015 à 12:07:44 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 781
Depuis : 19/02/2012
|
|
je suit d'acord avec toi les changement de prix sont tros freqent il serait bien mieux de faire ca une foit par mois ca aiderait bien les nouveaux __________________________
|
|
|
Pablo Ak47 Botaniste éclairé
|
|
Posté le 29/10/2015 à 14:00:14 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 497
Depuis : 27/02/2015
|
|
Exact, +1 __________________________
Vendre du Shit ces être sociale est commercial |
|
|
PapyCoach Roi Ganja
|
|
Posté le 29/10/2015 à 19:10:51 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 457
Depuis : 13/04/2007
|
|
Le changement de prix a ete fait afin de compliquer le jeu donc je ne vois pas l interet d avertir les joueur pour qu ils anticipent pour planter et en 1 semaine tu peux faire une recolte le outdoor est un plus donc quand tu fait le outdoor tu fais une variete differente du indoor car je vois pas l interet ee faire la meme variete __________________________ De la méditation naît la sagesse.
|
|
|
Pablo Ak47 Botaniste éclairé
|
|
Posté le 29/10/2015 à 20:33:19 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 497
Depuis : 27/02/2015
|
|
Papy coach pas de prévenir les utilisateurs met éviter de changer les prix très recement comme le dernier changement date de 13jours, apeine planter et récolter les prix rechange encore, une fois par moi serai bien mieu que plusieurs fois dans le mois __________________________
Vendre du Shit ces être sociale est commercial |
|
|
|
|
Posté le 29/10/2015 à 20:42:38 |
|
|
|
|
|
|
|
|
il faux pas esseyer de compliquer le jeux a tous pris parcque 50 pour cent des joueur abondonne si le jeux et tros compliquer il faut au contraire simplifier je jeux au nouveau et le rendre dificile por les ancien pour attirer le joueur
je dis ca parceque personelement j'ai voulu arreter le jeux au debut __________________________
|
|
|
Termi Ganja Gourou
|
|
Posté le 29/10/2015 à 20:52:54 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011
|
|
Le but de la complication est de ne pas devoir faire de remise à zéro du jeu très bientôt
Citation :
Posté le 20/09/2013 à 02:42:33
-Une amélioration a aussi été apportée pour équilibrer le jeu, elle consiste à réévaluer périodiquement (1 à 3 fois par mois) le prix de chaque variété de beuh. | --Message édité par Termi le 29/10/2015 à 20:53:23-- __________________________
Administrateur Jeu et Forum
|
|
|
|
|
Posté le 29/10/2015 à 21:09:04 |
|
|
|
|
|
|
|
|
moi ce que j'en dit c'est que le jeux etait bien plus simpa et gay avant le remise a zero que maintenant vous pouvez tirez vos propre conclution mais toutes ces modif on tuer le jeux
sur le forum discution generale il y'a un poste ( il y a 106 joueur conecté) regarder la date du 20/09/2013 (date de la remise a zero) et faite la diferance avant et apres, on depassait facilement les 200 conecter et maintenant on arrive dificilement a 100. il y'a une diferance entre durcifier le jeux ou le tuer et je suit dsl mais la vous le tuer. --Message édité par angel-of-death le 29/10/2015 à 21:25:04-- __________________________
|
|
|
Barracuda Dieu Ganja
|
|
Posté le 29/10/2015 à 21:35:24 |
|
|
|
|
|
|
En ligne Messages : 12 410
Depuis : 11/11/2010
|
|
Citation de angel-of-death : moi ce que j'en dit c'est que le jeux etait bien plus simpa et gay avant le remise a zero que maintenant vous pouvez tirez vos propre conclution mais toutes ces modif on tuer le jeux
sur le forum discution generale il y'a un poste ( il y a 106 joueur conecté) regarder la date du 20/09/2013 (date de la remise a zero) et faite la diferance avant et apres, on depassait facilement les 200 conecter et maintenant on arrive dificilement a 100. il y'a une diferance entre durcifier le jeux ou le tuer et je suit dsl mais la vous le tuer. |
Normal, tu peux pas comparer à ça, beaucoup de joueurs se sont vu arrêter le jeu suite à la remise à 0, et justement c'est là que l'équipe intervient. Tantang a proposé mis des améliorations afin de compliqué le jeu, s'il fait ça je ne pense pas que ça soit pour embêter les joueurs, mais plutôt pour éviter de faire des remises à 0 tous les ans.
Comme tu peux le constater, tout le monde a du mal a monter au classement, même les users, avant la remise à 0 tu pouvais acheter des kilos à 1 facile..
Donc je ne suis pas du même avis que toi, de plus que tout le monde est touché par le changement de prix, et chacun adopte ses techniques pour augmenter sa bourse --Message édité par Barracuda le 29/10/2015 à 21:35:54-- __________________________
Administrateur Jeu et Forum |
|
|
Dr chawala Main verte
|
|
Posté le 30/10/2015 à 17:02:55 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 135
Depuis : 25/06/2013
|
|
a y reflechir je prefere largement que les prix changent plutot qu'une RAZ =)
mais le jour ou la RAZ vient, je pourrais enfin me lancer en même temps que les gros bonnet et faire concurrence =) --Message édité par Dr chawala le 30/10/2015 à 17:03:41-- __________________________ Ne jamais faire confiance a quelqu'un qui deteste les animaux. |
|
|
Nic0-Teen Maître botaniste
|
|
Posté le 02/01/2016 à 18:31:49 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 859
Depuis : 26/10/2013
|
|
Bonjour,
Je viens de lire ce topic, et je ne partage pas l'avis des admins.
Agiter le spectre d'une remise à zéro ne suffit pas à compenser ce sentiment d'agacement devant un changement de prix aussi fréquent.
Car en effet, nous n'avons même plus le temps de lancer des cultures.
Parallèlement à cela, les achats chez le grossiste sont bien trop rapidement impossibles, et cette RAZ du grossiste est fort lente.
Ne confondez pas "vitalité du jeu" et "Agacer les joueurs", car c'est ainsi qu'on les perd, ou qu'on n'en recrute pas. __________________________
|