Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Nic0-Teen Bonjour,
Je viens de lire ce topic, et je ne partage pas l'avis des admins.

Agiter le spectre d'une remise à zéro ne suffit pas à compenser ce sentiment d'agacement devant un changement de prix aussi fréquent.
Car en effet, nous n'avons même plus le temps de lancer des cultures.

Parallèlement à cela, les achats chez le grossiste sont bien trop rapidement impossibles, et cette RAZ du grossiste est fort lente.

Ne confondez pas "vitalité du jeu" et "Agacer les joueurs", car c'est ainsi qu'on les perd, ou qu'on n'en recrute pas.
Dr chawala a y reflechir je prefere largement que les prix changent plutot qu'une RAZ =)

mais le jour ou la RAZ vient, je pourrais enfin me lancer en même temps que les gros bonnet et faire concurrence =)
Barracuda     Citation de angel-of-death :
moi ce que j'en dit c'est que le jeux etait bien plus simpa et gay avant le remise a zero que maintenant vous pouvez tirez vos propre conclution mais toutes ces modif on tuer le jeux


sur le forum discution generale il y'a un poste ( il y a 106 joueur conecté) regarder la date du 20/09/2013 (date de la remise a zero) et faite la diferance avant et apres, on depassait facilement les 200 conecter et maintenant on arrive dificilement a 100. il y'a une diferance entre durcifier le jeux ou le tuer et je suit dsl mais la vous le tuer.


Normal, tu peux pas comparer à ça, beaucoup de joueurs se sont vu arrêter le jeu suite à la remise à 0, et justement c'est là que l'équipe intervient. Tantang a proposé mis des améliorations afin de compliqué le jeu, s'il fait ça je ne pense pas que ça soit pour embêter les joueurs, mais plutôt pour éviter de faire des remises à 0 tous les ans.

Comme tu peux le constater, tout le monde a du mal a monter au classement, même les users, avant la remise à 0 tu pouvais acheter des kilos à 1 facile..

Donc je ne suis pas du même avis que toi, de plus que tout le monde est touché par le changement de prix, et chacun adopte ses techniques pour augmenter sa bourse
angel-of-death moi ce que j'en dit c'est que le jeux etait bien plus simpa et gay avant le remise a zero que maintenant vous pouvez tirez vos propre conclution mais toutes ces modif on tuer le jeux


sur le forum discution generale il y'a un poste ( il y a 106 joueur conecté) regarder la date du 20/09/2013 (date de la remise a zero) et faite la diferance avant et apres, on depassait facilement les 200 conecter et maintenant on arrive dificilement a 100. il y'a une diferance entre durcifier le jeux ou le tuer et je suit dsl mais la vous le tuer.
Termi Le but de la complication est de ne pas devoir faire de remise à zéro du jeu très bientôt

    Citation :

Posté le 20/09/2013 à 02:42:33
-Une amélioration a aussi été apportée pour équilibrer le jeu, elle consiste à réévaluer périodiquement (1 à 3 fois par mois) le prix de chaque variété de beuh.
angel-of-death il faux pas esseyer de compliquer le jeux a tous pris parcque 50 pour cent des joueur abondonne si le jeux et tros compliquer il faut au contraire simplifier je jeux au nouveau et le rendre dificile por les ancien pour attirer le joueur

je dis ca parceque personelement j'ai voulu arreter le jeux au debut
Pablo Ak47 Papy coach pas de prévenir les utilisateurs met éviter de changer les prix très recement comme le dernier changement date de 13jours, apeine planter et récolter les prix rechange encore, une fois par moi serai bien mieu que plusieurs fois dans le mois
PapyCoach
Le changement de prix a ete fait afin de compliquer le jeu donc je ne vois pas l interet d avertir les joueur pour qu ils anticipent pour planter et en 1 semaine tu peux faire une recolte le outdoor est un plus donc quand tu fait le outdoor tu fais une variete differente du indoor car je vois pas l interet ee faire la meme variete
Pablo Ak47 Exact, +1
angel-of-death je suit d'acord avec toi les changement de prix sont tros freqent il serait bien mieux de faire ca une foit par mois ca aiderait bien les nouveaux
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024