Page : 1 2 >> |
Auteur |
changement des prix | ||||
Touchimik Grand maître botaniste |
Posté le 17/10/2013 à 22:35:11 |
||||
Hors ligne Messages : 1 184 Depuis : 06/01/2011 |
Bonjour a toutes et tous Voila je prend l'initiative de vous proposer une amelioration qui nous aiderais a prevoir ces changement de prix. le changement de prix est une belle amélioration, mais les prix change et nous ne somme pas en mesure de prevoir quelle weed va auguementer et laquelle va baisser. Je propose donc un graphique ou un tableau ou l'on pourrais voir le nombre de grammes ou kilos produit remis a zerp a chaque changement de prix ce qui nous permettrais de prevoir un peut plus ces changement de prix. Voila si quelqu'ubn a quelque chose a rajouter a celle ci qu'il le fasse --Message édité par Touchimik le 17/10/2013 à 22:39:18-- __________________________ | ||||
Pgi
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 670 Depuis : 13/05/2010 |
__________________________ Les Siphonnés du Bocal |
||||
Le coq
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 528 Depuis : 09/11/2011 |
moi je dis moins un sa faciliterais le jeux le but de cet amélioration étais de compliquer et non l'inverse __________________________ |
||||
Touchimik
Grand maître botaniste |
|||||
et pourquoi se tableau ne dornnerais pas quelque pourcentage d'erreur
__________________________ |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Pareil que le coq.
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
C'est justement l'intérêt de ne pas pouvoir prévoir On doit cultiver toutes les weeds mais surtout avoir un stock de toutes pour pouvoir vendre la bonne au bon moment __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
Touchimik c'est frustrant pour le moment car ont a des petite habitation par la suite une fois un petit stock de tous ca le seras moins ...
__________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
Touchimik
Grand maître botaniste |
|||||
ok merci de vos reponse, je vois que c'est moi qui est pris l'amelioration sous un autre angle
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
ceci dit c'est assez compliqué de cultiver un panel de weed important avec 3 ou 9 pieds ce sera plus facile ensuite, ok, mais d'ici la pas évident a gérer __________________________ |
||||
Touchimik
Grand maître botaniste |
|||||
Delavigne c'éait surtout pour ces habitations aux quelle je pensais __________________________ |
||||
TétonMan
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 368 Depuis : 01/10/2011 |
Faudrais genre un tableau comme la bourse
__________________________ Attention ! |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
Oui c'est sur que pour le moment c'est dur mais en meme temps c'est le but de cette amélio de retarder bcp l'évolution de tous le monde
__________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Fais des allopass delavigne !
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Citation de Kobil :
+1 __________________________ |
||||
JahFlow
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 30 Depuis : 12/10/2013 |
Je trouve le changement de prix des beuhs acceptable, cultiver plusieurs beuh en est le but.
__________________________ Signature by JahFlow |
||||
Affreu_Jojo
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 395 Depuis : 03/02/2009 |
Salut a tous,
||||
Touchimik
Grand maître botaniste |
|||||
le truc c'est que si on change le prix des graines, les cultivateur vont acheter des graines aux plus bah pour des weed qui vont monter en prix donc dans se principe faciliterais le jeu si je ne me trompe pas __________________________ |
||||
ianosh
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 690 Depuis : 20/12/2009 |
Citation de Touchimik :
C'est ce qu'il se passe avec les prix variables de la beuh. Tu achètes ton gramme à 2 telle semaine, 3 semaines plus tard tu pourras le vendre à 7 donc pas de grosses perturbations. Vendre les paquets de graines au même prix quelque soit la variété ? __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Touchimik
Grand maître botaniste |
|||||
oui mais la c'est favoriser encore plus la rente des beuh a la revente non ? car si tu achete ton paquet de cry a 100 et que tu revend ta cry a 7 cela est largement plus rentable que le paquet a 200 __________________________ |
||||
ianosh
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 690 Depuis : 20/12/2009 |
Même si elles sont vendu 300wl/paquet, la rente reste excellente, même avec de la weed vendue à 2W$/gr.
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Binbinho
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 11 562 Depuis : 31/10/2010 |
+1 pour le prix des graines qui ne veulent plus dire grand chose
__________________________ Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!! |
Page : 1 2 >> |