Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
TétonMan D'ailleurs les prix devaient être changer selon les stock de Weed-Land

    Citation :
Cette réévaluation se base sur l'ensemble du stock sur le jeu (sauf le grossiste) pour chaque variété, les beuhs très présentes sur le jeu
verront leur prix baisser, et celles très peu présentes verront leur prix augmenter.


Et la je vois que les beuh et les shit qui étaient a 7/6 avant les changements de prix ont presque ou meme pas baissé Et les weeds pas chère ont presque pas augmentés voir pas

C'est dommage
ganga88 ou que ca soit tout les lundi
ganga88 salut j'ai voté non par contre une idée qui serait bien se serai de prévoir une date précise genre 7 -15 -22- 30
Binbinho toutes les graines à 130wl les 15 par exemple

pas d'accord !!!le prix de la weed change donc les graines doivent suivrent

ils faut bien que tout ses ânes retrouve leurs chemins

Pat Hibulaire

moi je la trouve bien cette amélio

ça corse le jeu et casse la routine de la culture unique sur 2 variété.

si on nous dit quand les prix vont changer l amélio perd 50% de son utilité a "corsé le jeu" "le rendre plus intéressant" .

bravo l équipe weedland
Shermy -1 aussi

par contre faire le changement des prix avant la rave ça bof

enfin bon jeu a tous
Moerdock - 1 pour l'idée initial du poste et pour les graines voilà ce qu'on m'as repondu

    Citation :
le prix des graine ne va pas bouger en meme temps ca changerais pas grand chose ....


Par contre une pub ou un mp général a chaque variation de prix serai bien
Binbinho +1 pour le prix des graines qui ne veulent plus dire grand chose
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=38783&sous_cat=19&login=1 pas bien placer


ianosh Même si elles sont vendu 300wl/paquet, la rente reste excellente, même avec de la weed vendue à 2W$/gr.
Avec calcul mental rapidos, 15 graines de beuh à 2 rapportent entre 1500 et 2000 w$ après déduction des impôts, entretien et du prix d'achat.

Pourquoi ne pas limiter le nombre de graines par paquet en fonction de la côte ?

Exemple, cette semaine 'Blueberry - 7wl/gr'.
Un paquet de graines de cette variété serait vendu xxxW$ pour 5 ou 10 graines contre 15 dans un paquet Marley's Collie à 2w$/gr.
Touchimik oui mais la c'est favoriser encore plus la rente des beuh a la revente non ? car si tu achete ton paquet de cry a 100 et que tu revend ta cry a 7 cela est largement plus rentable que le paquet a 200
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024