Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Le permis de conduire | |||||
RoyalBlack Maître botaniste |
Posté le 23/09/2012 à 22:22:22 |
|||||
Hors ligne Messages : 556 Depuis : 31/08/2012 |
Le permis de conduire Je souhaite ici proposer une idée qui a rapidement été mis hors jeu en 2008. Je souhaite la développer pour que le jeu soit plus réaliste… ⇒ Ou avez vous vu des véhicules circulés sans permis et sans contravention ? ⇒ Peut-être dans un autre monde… (Je blague) Mon idée consiste avent l’achat d’un véhicule, acheter un permis de conduire au près du commissaire Sarcasto. Je développe mon idée… 1.En se qui concerne les personnes à pieds, à vélo et en mobylette. Pas besoins de permis de circulation. (Normale, il me semble) 2.Ensuite, pour les scooter et motos si nous regroupons le pris de ces deux véhicule cela fais « 31'000 WL » je propose un permis qui vaudra pour les deux à 10% de ce pris soit 3'100 Weedlards pour pouvoir piloter ces deux roues. 3.Pour les petites voitures et voiture de sport, je propose un permis à 15'000 weedlards 4.Pour les camions et pois lourds, un permis à 95'000 weedlards Je propose donc trois permis : Permis deux-roues, Permis Voitures, Permis Poids-Lourds. Mon idée est juste une formalité… Je trouve que 10% du prix au résultat des deux véhicules de la catégorie est correcte. Cela développera une petite difficulté en plus. Il sera possible d’acheter les permis par weedlards ou par weedies (Sur un même principe que l’indice de police) Et quand la police nous attrape (Indice de police dépasser) On perd le permis / Ou pas ... A vous de me dire se que vous en pensez ! --Message édité par RoyalBlack le 23/09/2012 à 22:25:48-- __________________________ Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas... | |||||
XGeo
Maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 654 Depuis : 20/05/2012 |
Idée interessante !!
__________________________ |
|||||
RoyalBlack
Maître botaniste |
||||||
Citation de XGeo :
Merci, XGeo Citation de XGeo :
Elle à été rapidement proposé et le poste étais incomplet. Voici le lien: http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=10594&sous_cat=20&login=1 Après l'idée étais plus ou moins là, j'espère que ma proposition sera intéressé plus d'un! Bon jeu! --Message édité par RoyalBlack le 24/09/2012 à 04:13:32-- __________________________ Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas... |
|||||
zetla-59
Botaniste éclairé |
||||||
Hors ligne Messages : 387 Depuis : 10/07/2012 |
C est vrai c est un niveau en plus met peut etre revoir les prix des permis +1 __________________________ |
|||||
Indi-K
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
l'idée dans le fond est plutôt sympa oui mais...
|||||
Bandit97
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 7 160 Depuis : 15/05/2007 |
Refusé en 2008 et pour ma part toujours contre. On est sur une simulation de gestion de culture, je ne vois pas en quoi le permis viendrait en ligne de compte . A cette vitesse d'autre demanderont à faire des stages avant de pouvoir acquérir un métier, puis un apprentissage pendant qu'on y est . Mais rien de tout ça n'est en rapport avec la simulation de gestion de culture . Pourquoi pas aussi une formation électricien tant qu'on y est , ba oui le matos à instalé normalement ça ne se fait pas sans connaissance .
__________________________ Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! ! |
|||||
RoyalBlack
Maître botaniste |
||||||
Je tiens à préciser que la nous parlons d un permis de circulation et non d un apprentissage ou de modification des métiers. Ma proposition est la au-dessus. Se qui en coulera des futures propositions ou autre ne concerne point ce poste.
__________________________ Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas... |
|||||
Indi-K
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
il mélange pas mais donne juste des exemples à titre de comparaison! __________________________ |
|||||
La-Kawet
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 7 112 Depuis : 27/04/2009 |
-1 désolé RoyalBlack, mais je suis d'accord avec Bandit97, sa n'apporte rien à la culture du cannabis
__________________________ ☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+) |
|||||
Bandit97
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 7 160 Depuis : 15/05/2007 |
Citation de RoyalBlack :
Comme précisé par Indi-K, je ne mélange rien . Je donne des exemples qui, comme la proposition du permis de rouler, n'a rien a voir avec la simulation de culture . __________________________ Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! ! |
|||||
RoyalBlack
Maître botaniste |
||||||
Je comprend vos inquiétudes mais je précise que par exemple, être PDG n'à pas de lien directe avec une habitation rempli de cannabis...
|||||
Le coq
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 6 528 Depuis : 09/11/2011 |
c'est un jeux de culture et non de garage auto ou autre de circuit donc moins 1 pour moi -1 __________________________ |
|||||
RoyalBlack
Maître botaniste |
||||||
Citation de le coq sti :
Alors, je ne parle ni de "garage" et ni de "circuit" ... Je ne sais point se qui vous arrivent mais vous êtes de plus en plus hors sujet... __________________________ Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas... |
|||||
Binbinho
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 11 562 Depuis : 31/10/2010 |
Citation de La-Kawet :
-1 merci La-Kawet tout ce que j'en pense __________________________ Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!! |
|||||
Crazy-Farmer
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 092 Depuis : 20/06/2012 |
daccord avec la kawett! je pense que ce n'est pas une bonne idée car les véhicules sont déja un peu mis a part !
|||||
Rapiat
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 354 Depuis : 16/07/2011 |
Et vu la faible utilite des vehicules pour ma part et je pense celle de pas mal dautre joueur, je ne pense pas que sa favorise son utilisation en plus __________________________ Fondateur du Nouvelle Ordre Weedlandien |
|||||
Le TT
Maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 581 Depuis : 21/05/2011 |
Tout le monde.
__________________________ Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai . Modo Jeux |
|||||
RoyalBlack
Maître botaniste |
||||||
Salutation le TT, je comprend bien les remarques noté ci-dessus.
|||||
Delavigne
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Bonjour,
|||||
RoyalBlack
Maître botaniste |
||||||
Citation de Delavigne :
Merci de cette reflétion "Delavigne", bon jeu à toi! __________________________ Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas... |
Page : 1 |