Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
RoyalBlack     Citation de Delavigne :

Donc après réflexion je ne suis pas pour cette amélio.

Même si j'en souligne la recherche poussée et rédaction structurée. (assez rare pour etre souligné)

Bon jeu.


Merci de cette reflétion "Delavigne", bon jeu à toi!
Delavigne Bonjour,

En première impression je dirais bonne idée, ca rajoute un peu de trucs a gérer, à faire, mais en réfléchissant il est vrai que cela ouvre sur tout et n'importe quoi, et j'ai bien peur qu'on s'éloigne du sujet, la culture.

Donc après réflexion je ne suis pas pour cette amélio.

Même si j'en souligne la recherche poussée et rédaction structurée. (assez rare pour etre souligné)

Bon jeu.
RoyalBlack Salutation le TT, je comprend bien les remarques noté ci-dessus.

Je ne le prend pas mal du tout, j'ai eu une idée qui me paraissais bien.
Après je veux juste souligner que si des autres usagés du jeux propose des attractions comme : Des pneus, un spolier, des jantes ou je ne sais quoi..
Il sera tout à fais possible de refusé, dans la mesure ou les proposition. se font une par une. Mais je comprend bien se que cela pourrais engendrer et j'en prend bonne note!

Merci à tous de vos réponses.
Le TT Tout le monde.

Alors sur le papier l'idée est bonne, mais pour le jeux elle n'apporterais rien.
Comme la trés bien expliquer la kawet, Bandit et le coq (Remarque que tu ne prend pas en compte ce que je comprend pas) , si on commence a instaurer un permis, on va se retoruver tous les jours avec 50 post pour proposer, achat d'un casque, achat de pneu neige, Reprogrammation du vehicule pour qu'il aille plus vite a la cachette et j'en passe

Donc pour ma part c'est un trés gros -1

De plus au lieu de prendre mal les critiques et de dire que les autrs joueuers ne comprennent pas ton idée, essaye d'etre un peu plus objectif et tu comprendras mieux leur reaction

Bon jeux a vous
Rapiat Et vu la faible utilite des vehicules pour ma part et je pense celle de pas mal dautre joueur, je ne pense pas que sa favorise son utilisation en plus
Crazy-Farmer daccord avec la kawett! je pense que ce n'est pas une bonne idée car les véhicules sont déja un peu mis a part !
si en plus il faut payer un permis sa reviendrai amplifier ce fait de mise a part sur les véhicules!
au contraire je pencherais plus dans une idée un peu plus positive pour valoriser enfin ces véhicules qui ne servent pas vraiment! je trouve
-1 pour cette idée désolé!
Binbinho     Citation de La-Kawet :
-1 désolé RoyalBlack, mais je suis d'accord avec Bandit97, sa n'apporte rien à la culture du cannabis

ensuite les joueurs vont aller jusqu'à proposer d'acheter des casques pour les deux roues, de mettre de l'essence, de l'huile, de faire des vidanges, de passer le contrôle technique, d'avoir des accidents, d'avoir des amendes...

les propositions peuvent aller très loin pour imaginer quelque chose d'assez réel sur les véhicules, mais elles n'ont en effet rien à voir avec Weed-Land


-1

merci La-Kawet tout ce que j'en pense
RoyalBlack     Citation de le coq sti :
c'est un jeux de culture et non de garage auto ou autre de circuit donc moins 1 pour moi -1



Alors, je ne parle ni de "garage" et ni de "circuit" ...

Je ne sais point se qui vous arrivent mais vous êtes de plus en plus hors sujet...
Le coq c'est un jeux de culture et non de garage auto ou autre de circuit donc moins 1 pour moi -1
RoyalBlack Je comprend vos inquiétudes mais je précise que par exemple, être PDG n'à pas de lien directe avec une habitation rempli de cannabis...
(Pourtant, nous ne fessons pas que cultivé... Nous avons un métier à côté... ça reste dans la logique des choses!)

Apres le fait d'acheter le permis chez le commissaire est un permis falsifier...
Se qui reprend un lien avec la culture de cannabis qui est "illégale" ( In Game)


Je pense que la fait d'avoir un "faux" permis, empêche justement de faire des choses "légale" comme un contrôle technique, changer les pneus chaque saisons ou je ne sais quoi d'autre...


(C'est une proposition que je fais, si elle est pas retenue il y a pas de mal)
Mais prenons quelque minutes de reflection....

 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024