Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
petite idée pour l'indice de police | ||||
khaouna Maître botaniste |
Posté le 29/05/2012 à 07:55:23 |
||||
Hors ligne Messages : 688 Depuis : 21/02/2012 |
tout le monde quand on commet un vole on est plus recherché par la police non ? donc je propose que l'on augmente + l'indice de police par exemple de 100 pour chaque voleur que l'on envoie voila __________________________ Poney ! | ||||
Mr Nice
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 903 Depuis : 28/04/2011 |
Ben j'ai essayé une fois au tout début pour voir comment ça marchait, et de mémoire il ne me semble pas que ça augmente l'indice mais je me trompe peut-être. __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Pour l'instant l'indice n'augmente pas mais il me semble que ça a été proposé
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
JulEd
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
weedo j'en avais egalement parlé dans une proposition en 2009 et ca avait été mitigé sur les avis
__________________________ Admin' Forum et Jeu |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
-1
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
khaouna
Maître botaniste |
|||||
je ne vient pas pour me plaindre mais moi ses histoire de voleur m'enerve sela fait quatre jour que je me prend 3 voleur et sa devient agacent en faisant cela sela diminurais le nombre de vol et augmenterais le prix de sarcasto __________________________ Poney ! |
||||
JulEd
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
Citation de le dealeur du85 :
Normal vous attaquer coûte moins que ça ne rapporte, logique donc que vous soyez attaqué régulièrement Afin d'eviter ce souci il suffirait de ne plus être rentable pour les voleurs : il y a deja des solutions pour cela comme avoir un (des) garde(s) ou ne pas conserver en bourse plus de 30.000 weedlars (en valeur) __________________________ Admin' Forum et Jeu |
||||
khaouna
Maître botaniste |
|||||
mouaih ok en bon bah merci d'avoir lu se poste __________________________ Poney ! |
||||
UltimoSlash
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 131 Depuis : 24/02/2011 |
planque tes biens
__________________________ |
||||
khaouna
Maître botaniste |
|||||
merci ultimo je suis d'acord avec toi car si on part dans le pas reel personne ne peut avoire de labo .... et j'en passe personnelement sa reduirais les vol meme si des moyen on deja ete mis en place . __________________________ Poney ! |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Ben oui mais au final quel intêret de réduire les vols, au final c'est une fonction du jeu et le gardes du corps sont justement là pour ça, la cachette aussi, et pour ceux qui ont des alliances idem
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
khaouna
Maître botaniste |
|||||
je n'ai plus d'argument donc dison que tu a raison __________________________ Poney ! |
||||
Bandit97
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 160 Depuis : 15/05/2007 |
+1
__________________________ Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! ! |
||||
khaouna
Maître botaniste |
|||||
oui ses vraie comme dit bandit sa rajouterais une difficulter au jeu apres voila il faut voir de combien l'augmenter __________________________ Poney ! |
||||
Bandit97
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 160 Depuis : 15/05/2007 |
Je rajouterai même qu'il serait bien d'avoir une augmentation de l'indice police quand on effectue des ventes entre joueur et aux users. Après tout pourquoi avoir un indice police pour les vente publique et pas pour les autres ventes .
__________________________ Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! ! |
||||
khaouna
Maître botaniste |
|||||
bandit je suis d'accord avec toi mais que pour les vente au user car pour les coffee sela serai vraiment handicapan __________________________ Poney ! |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
C'est le but ça freinerait les alliances __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
khaouna
Maître botaniste |
|||||
se qui me plait pas trop ses que tout les coffee pourrais ouvrire moin souvent et que je parle par experience sans les coffee ses dure de se lancer dans le jeux __________________________ Poney ! |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Ben tu sais moi quand j'ai commencé le jeu ça existait pas les coffee
||||
khaouna
Maître botaniste |
|||||
oui ou se qui pourrait bien se qu'il y ai une taxe a partir d'un certain montant du style :au dessue de 1kg 100 en plus sur l'indice/ 10kg=200 en + etc...
__________________________ Poney ! |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
N'importe quoi l'augmentation de l'indice lors d'un vol oO
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
Page : 1 2 >> |