Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
La suite du jeu weed-land :chepo: | ||||
Touchimik Grand maître botaniste |
Posté le 24/05/2012 à 22:08:45 |
||||
Hors ligne Messages : 1 184 Depuis : 06/01/2011 |
toute la communauter, voila je suis au laboratoire je me dit qu'apres il n'y a plus d'améloration, étant donner que le fait de rajouter une autres habitation apres le labo a été refusée plusieurs fois, je me suis creusé la tête ( pour ceux qui me connaisse un peut ça m'arrive des fois ) Voila je proposerait donc un systeme ou l'on puisse racheter "un titre de propriété",pour pouvoir tout recommencer une deuxième fois depuis le début tout en gardant notre habitation actuelle Je pense que cela pourrais etre accesible a une certaine habitation ( je pensait a partir de la fermette), a un certain prix ( je pensait au double du labo sois 20.000.000 Weedlars ) Ce qui je pense nous donnerais une deuxième occupation sur Weed-Land et donc qui corserait un peut plus le jeu, plus d'impot pour la mairie, Ce qui reculerait un peut plus encore une éventuelle RAZ. Il ne faudrais surtout pas que l'on puisse communiquer les deux habitation financièrement aussi, sinon, je ne verrais pas l'interet a part de rendre le jeu plus facile. Ba voila mon amélioration proposer est posé j'attend vos réaction --Message édité par Touchimik le 24/05/2012 à 22:24:14-- __________________________ | ||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
ben je voie pas trop la différence avec l'idée déjà refusé de mettre en place d'autres habitations apres le labo!?!
__________________________ |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Pour refaire des allopass pour avoir le labo une deuxième fois? je vois pas l'utilité ce qui galere a jouer le jeu avec sa difficulté ne l'ont pas en 6 mois ou 3 mois
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Le TT
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 581 Depuis : 21/05/2011 |
:nono: Ce qu'il propose c'est que justement on garde le Labo mais on a une deuxieme production (comme un deuxieme aeroport sur AS) sauf que dans ce cas la on ne peux passer d'un ordre a un autre.
__________________________ Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai . Modo Jeux |
||||
Touchimik
Grand maître botaniste |
|||||
Citation de Le TT :
C'est tout a fait ça Je ne sais as quoi dire sur vos réaction __________________________ |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
et alors meme si c'est pas lié tu a quand meme deux cultures donc deux fois plus de weed par exemple a vendre a un membre de ton alli ou autre. donc encore plus d'argent sur weedland donc encore moins de durée de jeu avant la raz
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Rayleigh162
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 678 Depuis : 19/06/2011 |
Je pense que ce serait.cool pour le jeu + d'allopass + de tunes pour le jeu... Après faut voir si ça surchargerai pas le serveur __________________________ |
||||
Touchimik
Grand maître botaniste |
|||||
oui apocalips je pense aussi et en auguementant les impots de 25% a 50% ce qui veut que au lieu de payer 52.000 weedlars pour un labo ont payeras de 65.000 weedlars a 78.000 weedlars ce qui corcerrais un peut plus le jeu __________________________ |
||||
Barracuda
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 410 Depuis : 11/11/2010 |
Pour quel intérêts ?
__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
Le TT
Maître botaniste |
|||||
Moi en fait y'a quelque chose qui me tracasse, En effet meme si AS et WL ne sont pas les meme jeux, les duex viennent de Tantang, pourquoi dans l'un on peut agrandir a volonter tandis qua dans l'autre on est bloquer au Labo? Meme si je suis d'accord que sur le principe la beuh derriere est en trop grand equantité, pourquoi ne pas trouver un defi , tel que l'augmentation du jardin, vu les risque de plants morts, sa donne quand meme un petit Bonus pour ce possedant ou qui possederont d'ici la le Labo.
__________________________ Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai . Modo Jeux |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
tu n'avais pas qu'a faire d'allopass !
||||
Rapiat
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 354 Depuis : 16/07/2011 |
Je trouve dommage qu'on puisse pas evoluer plus, mais c'est le souhait de Tantang.
__________________________ Fondateur du Nouvelle Ordre Weedlandien |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
les allopass payent largement le serveur et de plus je parle pas de ceux qui font quelques allopass pour evoluer mais de ceux qui mettent une richesse de fou pour avoir le labo d'un coup et apres viennent se plaindre , voila tout __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Citation de Kobil :
Y'a pas que le serveur à payer __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
XGeo
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 654 Depuis : 20/05/2012 |
L'hebergement ? Non... Le Nom de domaine ? Tout les ans a payé... L'hebergement ces compris avec le server... Donc je vois pas ce qui ya d'autre a payé... !! __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Tu ne vois pas parce que tu ne vois que l'aspect "une fois sur internet" de la chose
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Sims34
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 042 Depuis : 28/08/2009 |
Touchi a l heure actuelle le plus simple et le mieux si tu t ennui au labo....faire une raz __________________________ |
||||
Touchimik
Grand maître botaniste |
|||||
Citation de Kobil :
Merci pour ta remarque mais je ne vois pas ce qu'elle ven faire ici Sims oui c'est sur mais cela m'embeterais __________________________ |
||||
Le TT
Maître botaniste |
|||||
Au final personne n'a repondu a ma remarque vis a vis de AS __________________________ Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai . Modo Jeux |
||||
Pgi
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 669 Depuis : 13/05/2010 |
__________________________ Les Siphonnés du Bocal |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
2 jeux différents, deux philosophies differente