Page : 1 2 >> |
Auteur |
Un site portable | ||||
Flagada Roi Ganja |
Posté le 20/05/2012 à 00:15:40 |
||||
Hors ligne Messages : 5 295 Depuis : 10/01/2012 |
a vous tous les Weedlandiens ! Voilà, je ne sais pas si l'idée à déjà été proposer, mais je me demandais s'il était possible et si ça interesserait les weedlandiens de faire une version mobile du jeu Pour ma part je navigue souvent sur WeedLand avec mon portable et c'est assez galère par moment, comme pour cocher une à une les plants qui nous interessent avec notre téléphone ! La version mobile, serait aussi plus allégé (moins d'images peut etre) de façon à pouvoir charger les pages plus rapidement si l'utilisateur n'est pas connecté via Wifi ! J'attends vos critiques Et n'oubliez pas de répondre au sondage ! __________________________ Vive la BAP | ||||
khaouna
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 688 Depuis : 21/02/2012 |
a votée __________________________ Poney ! |
||||
Flagada
Roi Ganja |
|||||
Merci le dealeur du85 __________________________ Vive la BAP |
||||
RiDorD
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 678 Depuis : 20/11/2011 |
A voter intéressant car c'est vrai que par moment c'est galère __________________________ Modérateur Hermanos Petardos |
||||
Swaziii
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 481 Depuis : 20/05/2012 |
Si il pourrai y avoir une application pour Itouch ce serai la patate __________________________ C'est ce qui sort de ta bouche qui te maintient en vie. |
||||
Termi
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 012 Depuis : 26/01/2011 |
Il a été dit plusieurs fois qu'il n'y aura aucune application !
__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
Flagada
Roi Ganja |
|||||
Merci pour vos remarques
__________________________ Vive la BAP |
||||
Ricard
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 170 Depuis : 17/04/2012 |
+1 Si c'est possible se serait bien ouais ! __________________________ |
||||
Sims34
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 042 Depuis : 28/08/2009 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=21864&sous_cat=20&login=1
__________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Il ne parle pas d'une appli mais d'une version portable __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Termi
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 012 Depuis : 26/01/2011 |
Oui j'ai failli confondre aussi comme Sims au début moi.
__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
RiDorD
Maître botaniste |
|||||
Oui car tu es habitué mais la personne qui n' pas le "choix" et qui n'ai pas forcément habitué, ou qui n'a pas une connexion mobile rapide et ou un petit écran est vraiment géné surtout lorsque il faut cocher 50 plants un par un __________________________ Modérateur Hermanos Petardos |
||||
Sims34
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 042 Depuis : 28/08/2009 |
ah bon ba je retire mes propos alors je laisse Tang vous répondre __________________________ |
||||
RiDorD
Maître botaniste |
|||||
Nan mis chacun à le droit de dire ce qu'il en pense juste je défends mon opinion ... __________________________ Modérateur Hermanos Petardos |
||||
Flagada
Roi Ganja |
|||||
Citation de RiDorD :
Oui, merci RiDorD, c'est pour les weedlandiens dans ce cas, que je propose cette amélioration WeedLand est une communauté, il faut penser à tout le monde __________________________ Vive la BAP |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Oui mais il faut aussi qu'une amélioration, surtout si elle prend un peu de temps, soit bénéfique à un maximum de personne --Message édité par Weedo_60 le 20/05/2012 à 22:44:46--__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Flagada
Roi Ganja |
|||||
C'est pour ça que j'ai instauré un sondage __________________________ Vive la BAP |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
Une version mobile viendra peut être un jour mais pas maintenant, j'ai actuellement trop de travail ! mais ca arrive peut être ! qui sait!
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
je comprend pas la différence entre une version mobile et une application mobile!?! __________________________ |
||||
JulEd
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
indi-K il y en a pourtant une
__________________________ Admin' Forum et Jeu |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
detrompe toi... il y a deja plusieurs application que tourne autour de ça et pourtant ce ne sont pas des jeux bien au contraire
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
Page : 1 2 >> |