Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
retirer le clasemen des posteur | ||||
Archimed Botaniste éclairé |
Posté le 27/04/2012 à 17:14:14 |
||||
Hors ligne Messages : 390 Depuis : 06/03/2012 |
salut tout le monde je pense que retirer le classemen des meilleur posteur du squatte serai une bonne ider cela empcherai le flood pour pas mal de personne et de plus qui nest pas accecible pour tout le monde merci __________________________ | ||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
"qui n'est pas accesible pour tout le monde"
__________________________ |
||||
Archimed
Botaniste éclairé |
|||||
pas accesible car il ya des personne qui ne peuve pas squatter souven (travaille etc...) et perso je trouve que bocoud de gens flood et je trouve quil nis a aucune gloire a etre premier dun classemen pareil __________________________ |
||||
Archimed
Botaniste éclairé |
|||||
le pren pas mal ninou je di se que je pense apres ses a voir __________________________ |
||||
MrNiNoU
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 220 Depuis : 05/07/2010 |
Non mais j'ai rien dis..
||||
Archimed
Botaniste éclairé |
|||||
enfin bon perso je trouve que serai une des chause a faire qui serai pas mal apre ... __________________________ |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
ben pour ce qui est de l'accésibilité, dans ce cas faut retirer certains autres classements aussi comme le plus gros producteur car ceux qui ont pas la fermette ou le labos n'ont aucunes chances non plus!
||||
Archimed
Botaniste éclairé |
|||||
oue mais bon ses pas que sa me derange ses juste que sais un clasemen debile apres producteur le but du jeu ses dariver premier vue que le jeu consiste a faire pousser etc.
||||
JulEd
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
Vintage : un sérieux effort d'écriture serait bienvenu . Là il faut déchiffrer pour comprendre
__________________________ Admin' Forum et Jeu |
||||
Bandit97
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 160 Depuis : 15/05/2007 |
Et je rajouterai que le coup du classement débile j'apprècie que très moyennement connaissant le temps et l'investissement de Tantang par rapport a la programmation.... __________________________ Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! ! |
||||
Didjo21
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 541 Depuis : 28/10/2010 |
De plus, te voyant sur le squatte... Limite ses toi qui Flood.. --Message édité par Didjo21 le 28/04/2012 à 13:20:25--__________________________ On récolte ce que l'on sème...!!!! |
||||
Archimed
Botaniste éclairé |
|||||
moi je flood enfin bref je croi vraimen que je vais arreter de squatter ses une source des conflit tout le temp et pour le classemen debile je disai pas sa mechamen je di se que je pense donc voila sur se bonne journer a vous bon jeu __________________________ |
||||
Bandit97
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 160 Depuis : 15/05/2007 |
Oui ça confirme ce que je dis tu penses que c'est débile et je trouve ça au moins aussi abusé que ton manque d'effort niveau écriture (ici et sur le squatte). C'est peut être d'ailleur la principale raison de tes conflits . Tout le monde passe son temps à te reprendre et te demander de faire un effort sur tes écris. __________________________ Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! ! |
||||
Archimed
Botaniste éclairé |
|||||
a bon be oui petetre de tem en tem mais bon je suis dislexique donc sa ji peut rien donc ne juge pas sans savoir merci __________________________ |
||||
Archimed
Botaniste éclairé |
|||||
et je fai des effor bon sur se le mieu et de neu plus en parler car chacun ses ider et le debile ses rien le jeu est super mais on peut pas tout faire pour le gout de chacun donc bon voila __________________________ |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Citation de Passe-Partou :
en effet la dyslexie excuserait ton orthographe très approximative et l'absence de ponctuation mais à part cela tu ne semble pas présenter les autres sympthomes plus classiques de ce trouble neurologique comme le fait d'inverser, de renverser ou de transposer certaines lettres ou syllabes... et donc vue le grand nombre de personnes non dyslexiques qui ont un mal fou à écrire correctement de nos jours, tu peux pas trop lui en vouloir d'avoir fait cette remarque! je suis sure que personne ne t'aurait embêté pour ca sinon! --Message édité par Indi-K le 30/04/2012 à 00:57:49-- __________________________ |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Surtout qu'avec les navigateurs de nos jours il suffit de cliquer droit sur le mot souligner en rouge pour le corriger tout seul. __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Archimed
Botaniste éclairé |
|||||
bref ses pas grave toute fason __________________________ |
||||
theoris
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 671 Depuis : 20/07/2007 |
Sur ce point la je suis un peux d'accord sans l'être a fond avec Passe-Partout enfin je parle bien sur du classement des pieds mort . Les pauvres qui arrivent en top du classement ne doivent pas être si fier que ça d'être en haut du classement
__________________________ Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
||||
Rapiat
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 354 Depuis : 16/07/2011 |
Pour te repondre partiellement Theoris, le classement des plus mauvais cultivateurs a dans son top des joueurs qui ont fait expres d'en faire partis ( je parle en connaisence de cause) et le classement des plus gros producteurs de graines aussi
__________________________ Fondateur du Nouvelle Ordre Weedlandien |
||||
theoris
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 671 Depuis : 20/07/2007 |
ahhh bonn mais quel interet de ce retrouver dans le top des classement de plant mort ou de graine! Encore les graines ce vendent contrairement aux plants mort qui terminent a la poubelle? Est-ce juste pour avoir ça place dans un classement qui ne rend dailleur pas tellement fier selon mon avis! __________________________ Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Page : 1 2 >> |