Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   technique

Bas
  Page : 1  
Auteur
   technique  

popol2406
Jardinier du dimanche
Posté le 07/12/2008 à 00:19:00
Voir le profil de popol2406 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à popol2406  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/12/2008

bonjour a vous weed-landiens, je voudrai proposer une amelioration: que l'on puisse choisir la methode de culture que l on souhaite... ex; one-bud:la récolte diminue mai la plante arrive plus vite a maturité et comme sa ne prend pas beaucoup de place on peut en mettre genre 3 dans 2mcarré, le palissage:la récolte augmente mai le temps de croissance et mutiplié par x et la plante prend plus de place...

je ne sait pas si je me suis bien fait comprendre...si non je reste a disposition pour toute question

si le sujet a déja été proposé je m en excuse mais j ai écumé le forum toute la journée et je n ai rien trouvé...

merci et a bientot

popol2406

rasta chris
Botaniste éclairé
Posté le 07/12/2008 à 02:06:50
Voir le profil de rasta chris Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rasta chris

Depuis : 13/04/2008

Je penses que ca à pas été étudier moi j'aime bien ce genre de concept qui ramène de plus en plus à la réalité, et dans la réalité ce genre de choses fait partie de la récolte

Pour moi +1

MiK-L
Botaniste éclairé
Posté le 07/12/2008 à 18:45:48
Voir le profil de MiK-L Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de MiK-L Envoyer un message privé à MiK-L

Depuis : 25/02/2008

Très bonne idée +1 pour moi

cela rend le jeu encore plus réaliste

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 07/12/2008 à 18:48:28
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

Sujet déjà proposée et refusée

Nous voulons pas nous rapprochez trop des différentes cultures existantes

differente maniere de culture angrais ect...

Je ferme

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   technique

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024