Bas |
Page : 1 |
Auteur |
supprimer une plante | ||||
Homer Jardinier du dimanche |
Posté le 04/11/2008 à 00:20:30 |
||||
Hors ligne Messages : 4 Depuis : 05/04/2008 |
Salut, a tous. Je me demandais pourquoi l'on ne pouvait pas supprimer une plante a tout stade de sa vie. Même si je sais que l'on peut les tuer mais je trouve ça sadique ^^. J'espère que cela n'a pas déjà été demandé je ne crois pas l'avoir vu __________________________ | ||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
Pourquoi voudrais supprimer une ou plusieurs?
__________________________ |
||||
Homer
Jardinier du dimanche |
|||||
Ba moi je garde seulement les plant les plus rapide ça gâche des graines mais suite a une mauvaise manipe j'en ai un stock énorme donc cela permet de laisser de la place dans les kits de germination et en salle --Message édité par Homer le 04/11/2008 à 00:38:53--__________________________ |
||||
emiledion
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 349 Depuis : 28/02/2008 |
bah moi sa me servirait pas mais pourquoi pas ...
||||
Homer
Jardinier du dimanche |
|||||
j ais fais du photo shop et l ecriture viens de dafont.com __________________________ |
||||
emiledion
Grand maître botaniste |
|||||
ok merchi __________________________ |
||||
Weedy Smile
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 729 Depuis : 08/11/2007 |
il me semble que cette amélioration a déja été proposé __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Et de toute façon les plants les plus rapides le sont déjà au stade de graine alors il te suffit de ne planter que tes germes les plus rapides
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Homer
Jardinier du dimanche |
|||||
Moi je dit -1 pour toi ^^ car comme je lai dit cela libérerais de la place dans le kit de germination car il faut une semaine pour que les germes disparaisse de la germination.
||||
BG.dedi-mat
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 536 Depuis : 06/02/2008 |
Moi je trouve qu'il y as du bien dans l'amélioration proposée car quand par exemple on ce trompe et donc on met trop d'eau a un plant, au lieu d'attendre l'actualisation pour le mettre a la poubelle on peu le suprimer dessuite pour pouvoir en replanter et donc gagner une actu. __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Citation de Homer :
http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sujet=2702&sous_cat=20 Tuer les germes est à l'étude je maintiens donc mon -1 pour cette amélioration --Message édité par Weedo_60 le 04/11/2008 à 17:38:00-- __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
Citation de Homer :
Faux, les germes ont une durée de vie de 3 jours pas plus __________________________ |
||||
Disturbia
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 777 Depuis : 14/09/2007 |
moi je trouve qu'on pourrait mais si tu veu tuer un plants en attendant arrete de l'arosé __________________________ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
oui mais tuer les germes est une chose impossible
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Citation de Delavigne :
Bah elle est à l'étude elle a pas été refusée?! __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
emiledion
Grand maître botaniste |
|||||
ouais mais ici on ne faut pas que parler de germes on parle aussi de plant car comme la dit BG.dedi-mat quand tu a surdosé un plant tu pourrai deja le mettre a la poubelle a la place d'attendre l'autre actu ... moi je dit +1 dans se cas
Page : 1 |