Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Amélioration | ||||
clantiche Maître botaniste |
Posté le 02/07/2008 à 01:58:40 |
||||
Hors ligne Messages : 950 Depuis : 02/08/2007 |
Bonjour, j'ai une ptite idée qui pourrait etre sympas (a cet heure ci t1cable Pourquoi ne pas être le chef d'un réseau de narco trafiquant avec des unités qu'on pourrais acheter selon des qualités différentes (vendeur de blue, shiva, early etc ...)(vendeur via la voix marine, via la route, ou de mains a mains ce qui ai plus sur mais transporte moins de quantité) J'sais pas ce que vous en pensez mais en creusant bien cela pourrais être vraiment fun je trouve et cela resterais dans le thème du jeu sans trop dérivé. __________________________ | ||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
Je pense que ton idée se résume à celle-ci
__________________________ |
||||
clantiche
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 950 Depuis : 02/08/2007 |
pas exactement, lui il voyais principalement notre personnage avec des fantaisies trop extravagantes
__________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Weed-Land est une simulation de Culture ... pas un jeu de mafia organisé __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Mr Rasta
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 784 Depuis : 18/04/2008 |
Le GTA a été refuser a plusieurs reprise
__________________________ Mr Rasta , en route vers le Labo |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
-1 pour moi aussi pour les raisons énoncées __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
hablath
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 18 Depuis : 27/05/2008 |
moi je dis -1 aussi cela est un jeu sur la culture simple il ne faut pas que le jeu ce complique trop ca seerait dommage je trouve après c'est mon avis su ce bonne soirée __________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
je ferme __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
Page : 1 |