Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   weed-land à la GTA(.)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   weed-land à la GTA(.)  
 
montana70
Jardinier du dimanche
Posté le 29/03/2007 à 12:25:53
Voir le profil de montana70 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à montana70  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 28/03/2007

 
ON SE DEMANDE TOUS QUAND VA EVOLUER WEED LAND ET COMMENT MOI G LA SOLUTION!!!!! JE VAIS VOUS DIRE SE N4'EST PAS UN WEED LAND QU'IL FAUT SE QUIL FAUT c'EST UN JEU OU TOU LE MONDE POURé CHOISIR SON PERSONNAGE KIL SOIT BON OU NON SE KIL VEUT EN FAIRE SI IL VEU DEALER MAIS SE KIL VEUT AVOIR SA COPINE SA FEMME DES ENFANTS SON GANG SON ARMURIE ECT AVEC DE LA VIOLENCE DU SANG etc... UN JEU REALISTE OU LON VERé EN 3D NOS PLANTE UN PEU COMME GTA AVEC DES ARMES BATE FLINGUE FUSIL!!!! UN JEUX Réél MERDE!!!


SI VOUS ETE DACORD AVEC MOI DANS LE CONTEXTE LAISSER MOI 1 SOUTIEN
MERCI


--Message édité par philisdragonus le 21/04/2007 à 03:52:04--
__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 29/03/2007 à 12:29:59
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

déjà tu vas commencer par éviter les majuscules montana70, pas la peine de brailler, on comprendra aussi bien même mieux si tu écris en minuscules
ensuite je trouve que weedland est très bien comme il est maintenant, les personnages c'est nous pas besoin de se faire une vie à côté, et pourquoi vouloir rajouter de la violence
je trouve ce jeu déjà bien assez réel
et merci de rester poli
pour moi c'est -1 et surtout calmes toi, merci

--Message édité par Miss Ted le 29/03/2007 à 12:30:25--
__________________________

 
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 29/03/2007 à 12:33:12
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 

1- évite d'écrire en majuscules
2- c un jeu de simulation de culture de canna
3-si tu aurais regarder un peu sur le forum tu aurais vu que ton option a déja été proposer et refuser aussitôt...


je lock


__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 29/03/2007 à 14:13:32
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

va jouer a GTA plus loin stp ... ++


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   weed-land à la GTA(.)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024