Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Lire le post pas seulement la derniere phrase | ||||
GypsY_Farmer Jardinier pro |
Posté le 11/05/2007 à 22:05:40 |
||||
Hors ligne Messages : 63 Depuis : 21/03/2007 |
Bon on vient encore de m'effacer.... J'ai bien compris que le site est en maintenance!!! Je dis juste que LA LOTERIE EST BUGG2E ET FIGEE au meme resultat depuis trois jours!! ca fait trois fois que je le remarque, j'ai déjà posté a ce sujet sans que rien ne change... Je profitais justement de la maintenance pour rappeller cela!!! MERCI DE LIRE LES MESSAGES __________________________ | ||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
Je viens juste d'effacer le message, comme je disais il n'y a pas de bug la loterie tourne bien. __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
GypsY_Farmer
Jardinier pro |
|||||
ok alors ca fait deux jours que je joue 4 8 3 et deux jours que c'est le résultat qui tombe mais qu'il n'ya pas de gagnant.... --Message édité par GypsY_Farmer le 11/05/2007 à 22:08:02--__________________________ |
||||
GypsY_Farmer
Jardinier pro |
|||||
ben observe les résultats je te dis que plusieurs fois j'ai observé que la combianison gagante se répetait et pusieurs fois je l'ai jouée et elle est retombée sans que je gagne et puis franchement avec 60 combinaisons et le noimbre de joueurs... que la loterie ne soit pas gagnée au bout de 3 jours c'est que ta série aléatoire a des petits soucis... soit elle converge à certains, moment, soit elle se fige par instant je ne sais pas... mais sincerment je ne dis pas ca pour agresser il y a un petit souci...
__________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Je vais tester __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
GypsY_Farmer
Jardinier pro |
|||||
Merci d'avance.... __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Premier test :
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
GypsY_Farmer
Jardinier pro |
|||||
Je surveillerai ca Tantang, je reposterai si je remarque que la loterie se fige à nouveau...
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Oui mais là je suis extrement enervé par ce que j'ai vu depuis 30 minutes, l'équipe modératrice travail avec acharnement, et on n'est rarement remercié, voir jamais, on est même critiqué à longueur de temps, voir aussi insulté.
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
GypsY_Farmer
Jardinier pro |
|||||
Ok je comprends le truc...
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
ça ne pars pas en sucette qu'avec les gens de 13/14 comme tu les dis mais c'est vrai que nous ne sommes que peu considérés pour ce que l'on fait....
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Oui c'est surtout ca qui m'a enervé, parfois c'est extrement saoulant en plus certains admins (comme moi) on gére d'autres jeux et sites à coté, donc quand on voit ca ailleurs, ca double encore plus l'enervement
||||
GypsY_Farmer
Jardinier pro |
|||||
Oui c'est une tres bonne initiative... Pour le grosso (bon je referai un post en temps voulu dans Améliorations") ce serait pas mal je pense (et Papy_tcheb aussi....) si le grossiste se remplissait "par parties".... Genre un jour a telle heure il reçoit 50kg de blue et Jack, pis trois heures plus tard, il recoit de la Skunk, le lendemain de la White... etc...
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
J'avais pensé aussi à ce que les joueurs puissent revendre des quantités au grossiste
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
pas besoin d'ouvrir un post il suffit de lire ceux existants...
||||
GypsY_Farmer
Jardinier pro |
|||||
Merci pour le lien Miss Ted __________________________ |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
merci de lire les messages du forum.... __________________________ |
||||
GypsY_Farmer
Jardinier pro |
|||||
Ben Miss pour une fois que quelqu'un te remercie ce serait sympa de pas l'envoyer bouler lol je plaisante sans rancune mais quand meme lol
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
||||
Franck
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
Tres bonne nouvelle car cest une fonction tres utile __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Oui en effet, elle va revenir soit partiellement, soit compléte, mais je pense que ca sera partiellement, car compléte elle sera beaucoup trop lourde mais surtout inutile je trouve
Page : 1 2 >> |