Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Problème de récolte avec les graines !!! :aie: | ||||
Yomweed76 Botaniste éclairé |
Posté le 20/11/2012 à 14:17:35 |
||||
Hors ligne Messages : 316 Depuis : 05/04/2009 |
Dimanche soir j ai récolté ma beuh et mes graines sauf que bizarrement sur les: 17 040 graines de récolter j en ai aucune dans ma bourse pourrait-on m expliquer ce qui s est passer ..... Sachant que j ai bien produit 13 gr de beuh sur chaque pied et 98 voir 99 graines je me demande ou est passer ma récolte ???? Merci à vous de votre compréhension Plus gros producteurs de graines : Yomweed76 - 17,040 graines Votre classement : 92ème __________________________ | ||||
Crazy-Farmer
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 092 Depuis : 20/06/2012 |
bah les graines ne vont pas en bourse l'ami, as tu regarder dans tes biens?
__________________________ |
||||
Yomweed76
Botaniste éclairé |
|||||
Merci bien à toi mais tu ne m apprends rien du tout la !!! __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Si tu retire ta weed avant tes graines tu perds les graines Tu as du appuyer sur récolter toute la beuh avant de cliquer sur récolter toutes les graines. --Message édité par Weedo_60 le 20/11/2012 à 15:22:41--__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Crazy-Farmer
Grand maître botaniste |
|||||
désolé si je t'ai rien appris mais tu t'exprime mal dans ce cas! tu parle de bourse donc je te réponds tout simplement que tes graines ne vont pas dans ta bourse!
||||
Yomweed76
Botaniste éclairé |
|||||
Et regarde crazy je demande aux admin je suis caler sur le jeu je le connais depuis bien des année j ai pas besoin de tes conseils au pire donc reste tranquille quand tu me répond je m en tape si je m exprime mal ou si tu comprends pas tout ce que je vois c est que je viens de me faire entuber mes graine parce que soit disant j ai appuyer sur recolter ma beuh au lieu de recolter mes graines avant c est quoi ce délire weedo sérieux ????
||||
JulEd
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
Ca a toujours fonctionner ainsi !!!
__________________________ Admin' Forum et Jeu |
||||
Yomweed76
Botaniste éclairé |
|||||
Je sais pas c est la première fois que je fais des graines mais bon faut pas abuser d ou c est marquer quelque part qu il faut procéder de cette manière ????
||||
JulEd
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=11321&sous_cat=18&login=1
__________________________ Admin' Forum et Jeu |
||||
Yomweed76
Botaniste éclairé |
|||||
Ok bah voilà l arnaque sa fait des année que je joue à ce jeu et c est la première fois que je veux faire une récolte de graine et arriver la je me fait entuber à cause d un soit disant ordre qu il faut suivre comme si qu il avait pas pu mettre les 2 dans les bien une fois que l on clique sur recolter la beuh je vois pas pourquoi on me banane met graine je trouve sa carrement abuser mais bon une belle galette ce systeme je me galere deja assez a suivre mes recolte de près pour ne pas perdre de pied pour qu une fois que mes plants sont en sechage donc acquis et bien si je ne clique pas sur recolter les graines avant de recolter ma beuh on me carotte mes graine que j ai déjà acquises sa c est fort c est la que je veux en venir mais bon c est pas grave je m en remettrai mais sa me fou bien les nerf !!!
||||
Crazy-Farmer
Grand maître botaniste |
|||||
yomweed je vois pas ou je t'ai agresser, moi j'ai été correct dans mes propos et j'ai juste essayer de t'apporter un réponse a ta question qui étais mal formulé tout simplement!
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Bon Yomweed t'as plutôt intérêt à te calmer si tu veux conserver l'accès au forum, c'est pas en agressant tout le monde que tes graines vont revenir.
Manifestement il te reste encore des choses à apprendre Comme le dit JulEd ça a toujours été comme ça donc c'est pas un scoop, ça a déjà été abordé sur le forum et je te rappel que c'est un jeu de gestion et qu'effectivement il comporte quelques subtilités __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Yomweed76
Botaniste éclairé |
|||||
Et ta cru que je passé ma vie sur le forum ... j ai autres chose à faire c est qu un jeu mec arrête de te monter le bourrichon avec ton statut d admin aussi sérieux ta cru que tu faisais peur à qui la avec tes menaces sa me fait délirer sa !!!
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Ce membre a été Télétubbisé avec succès
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
Page : 1 |