Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Problème de récolte avec les graines !!! :aie:

Bas
  Page : 1  
Auteur

Yomweed76
Botaniste éclairé
Posté le 20/11/2012 à 14:17:35
Voir le profil de Yomweed76 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yomweed76  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/04/2009

Dimanche soir j ai récolté ma beuh et mes graines sauf que bizarrement sur les: 17 040 graines de récolter j en ai aucune dans ma bourse pourrait-on m expliquer ce qui s est passer .....

Sachant que j ai bien produit 13 gr de beuh sur chaque pied et 98 voir 99 graines je me demande ou est passer ma récolte ????

Merci à vous de votre compréhension

Plus gros producteurs de graines :
Yomweed76 - 17,040 graines
Votre classement : 92ème

Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 20/11/2012 à 14:30:32
Voir le profil de Crazy-Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crazy-Farmer

Depuis : 20/06/2012

bah les graines ne vont pas en bourse l'ami, as tu regarder dans tes biens?
si elle n'y sont pas dans ce cas oui tu as un problème !
en espérant t'avoir éclairé

--Message édité par Crazy-Farmer le 20/11/2012 à 14:30:50--

Yomweed76
Botaniste éclairé
Posté le 20/11/2012 à 15:02:23
Voir le profil de Yomweed76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yomweed76

Merci bien à toi mais tu ne m apprends rien du tout la !!!

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 20/11/2012 à 15:22:09
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Si tu retire ta weed avant tes graines tu perds les graines Tu as du appuyer sur récolter toute la beuh avant de cliquer sur récolter toutes les graines.

--Message édité par Weedo_60 le 20/11/2012 à 15:22:41--

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 20/11/2012 à 15:26:30
Voir le profil de Crazy-Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crazy-Farmer

désolé si je t'ai rien appris mais tu t'exprime mal dans ce cas! tu parle de bourse donc je te réponds tout simplement que tes graines ne vont pas dans ta bourse!
prochain coup si tu veux une réponse clair, pose ta question clairement

Yomweed76
Botaniste éclairé
Posté le 20/11/2012 à 19:17:01
Voir le profil de Yomweed76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yomweed76

Et regarde crazy je demande aux admin je suis caler sur le jeu je le connais depuis bien des année j ai pas besoin de tes conseils au pire donc reste tranquille quand tu me répond je m en tape si je m exprime mal ou si tu comprends pas tout ce que je vois c est que je viens de me faire entuber mes graine parce que soit disant j ai appuyer sur recolter ma beuh au lieu de recolter mes graines avant c est quoi ce délire weedo sérieux ????

Depuis quand il faut procéder dans cette ordre et surtout ou est ce que c est marqué nul part .....

C est un bug oui !!!!

Elles sont ou mes graines elles ont disparu genre je perd une récolte parce que soit disant j ai pas cliquer au bonne endroit faut arrêter les conneries pour être polies on parle de 17 000 graine la pas de 100 ou 200 graines ....

J aimerais bien voir autre chose comme réponse !!!

Merci cordialement Yomweed76

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 20/11/2012 à 19:29:08
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

Ca a toujours fonctionner ainsi !!!

Il faut cliquer d'abord sur récolter les graines et ca n'est pas nouveau puisque c'est ainsi depuis que le jeu existe !

Par ailleurs ca serait bien de rester calme et poli et d'éviter d'agresser les autres

--Message édité par JulEd le 20/11/2012 à 19:29:53--

Admin' Forum et Jeu

Yomweed76
Botaniste éclairé
Posté le 20/11/2012 à 19:30:41

Je sais pas c est la première fois que je fais des graines mais bon faut pas abuser d ou c est marquer quelque part qu il faut procéder de cette manière ????

Donc pour moi c est un vieux bug !!!

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 20/11/2012 à 19:35:25
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=11321&sous_cat=18&login=1

Post en lien dans le post-it : Questions les plus souvent posées du forum.

Autant dire que c'est depuis bien longtemps indiqué qu'il faut procéder ainsi

Et ce n'est pas un bug puisque cela a été fait volontairement dès le départ

--Message édité par JulEd le 20/11/2012 à 19:35:50--

Admin' Forum et Jeu

Yomweed76
Botaniste éclairé
Posté le 20/11/2012 à 19:49:32

Ok bah voilà l arnaque sa fait des année que je joue à ce jeu et c est la première fois que je veux faire une récolte de graine et arriver la je me fait entuber à cause d un soit disant ordre qu il faut suivre comme si qu il avait pas pu mettre les 2 dans les bien une fois que l on clique sur recolter la beuh je vois pas pourquoi on me banane met graine je trouve sa carrement abuser mais bon une belle galette ce systeme je me galere deja assez a suivre mes recolte de près pour ne pas perdre de pied pour qu une fois que mes plants sont en sechage donc acquis et bien si je ne clique pas sur recolter les graines avant de recolter ma beuh on me carotte mes graine que j ai déjà acquises sa c est fort c est la que je veux en venir mais bon c est pas grave je m en remettrai mais sa me fou bien les nerf !!!

Y as vraiment des truc insensé !!!!

--Message édité par Yomweed76 le 20/11/2012 à 20:16:42--

Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 20/11/2012 à 20:30:56

yomweed je vois pas ou je t'ai agresser, moi j'ai été correct dans mes propos et j'ai juste essayer de t'apporter un réponse a ta question qui étais mal formulé tout simplement!
ça ne fait pas pour autant de moi un agresseur mais si c'est comme ça qu'on remercie les gens qui essai d'apporter des réponses , la prochaine fois j'éviterais de te répondre étant donné comment on me reçoit.
en tous cas pour en revenir au sujet principal, une mauvaise manipulation ça peut arriver et ça ne fait pas du jeu une arnaque. mais je comprend ton désespoir !
sur ceux bon jeu a toi

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 20/11/2012 à 20:36:40
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Bon Yomweed t'as plutôt intérêt à te calmer si tu veux conserver l'accès au forum, c'est pas en agressant tout le monde que tes graines vont revenir.

Citation :

Et regarde crazy je demande aux admin je suis caler sur le jeu je le connais depuis bien des année

Manifestement il te reste encore des choses à apprendre Comme le dit JulEd ça a toujours été comme ça donc c'est pas un scoop, ça a déjà été abordé sur le forum et je te rappel que c'est un jeu de gestion et qu'effectivement il comporte quelques subtilités

Yomweed76
Botaniste éclairé
Posté le 21/11/2012 à 20:11:00

Et ta cru que je passé ma vie sur le forum ... j ai autres chose à faire c est qu un jeu mec arrête de te monter le bourrichon avec ton statut d admin aussi sérieux ta cru que tu faisais peur à qui la avec tes menaces sa me fait délirer sa !!!

Tout ce que je vois c est que sa se la raconte derrière un écran ... Bref !!!

En attendant je reste sur ma position que sa te plaise ou non même si sa fait 10 ans que c est comme sa sa ne change rien au faite mes graines je les acquises à partir du moment ou elle passe en séchage donc désolé de mes mots mais j en ai rien à foutre qu il y est un ordre pour les récupérer elles sont déjà faite donc voilà elles devraient être dans mes bien et non je ne sais pas ou !!!!

Genre elle disparaissent comme par enchantement parce que j ai pas cliquer sur récolter mes graines avant de cliquer sur récolter ma beuh non mais on va ou la sérieusement arrêter vos blabla et régler le problème !!!

C est tout ce que j ai à dire !!!

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 21/11/2012 à 20:26:42

Ce membre a été Télétubbisé avec succès

Ben écoute que ça te plaise ou non, le jeu est comme ça, donc "t'en a rien à foutre" c'est dommage mais ça ne changera pas le jeu

Et surtout pas en réagissant comme ça

Edit : Et au risque de me répété, je n'ai pas cherché à te faire peur juste à ce que tu ne nuise pas à l'ambiance présente sur le jeu

--Message édité par Weedo_60 le 21/11/2012 à 20:27:40--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024