Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Recolte graine ou beuh

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Recolte graine ou beuh  
 
En_trance
Jardinier amateur
Posté le 20/03/2008 à 11:49:00
Voir le profil de En_trance Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à En_trance  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 27/02/2008

 
Bonjour! pendant que je cultivé mes plants, je me suis rendu compte que j'avais un plant mal, et étant donné qu'il polinise les plants femelle je l'ai donc supprimer. Ainsi a la fin de la floraison de mes plants, le plant qui a été en contact avec le plant mal pendant la courte durée(jusqu'a ce que je le supprime) a fabriqué des graines. Et pendant le sechage on me demande si je veux recuperer les graines. Mais est ce que si je les récuperer sa m'enleve le plant ou on peut récuperer les graines ET la beuh ? voilà merci !
__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 20/03/2008 à 11:56:23
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

pas de probleme tu peux recupérer les deux par contre récupère les graines avant la beuh car si tu fais l'inverse les graines vont disparaitre


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
En_trance
Jardinier amateur
Posté le 20/03/2008 à 12:04:47
Voir le profil de En_trance Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à En_trance
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 27/02/2008

 

oké très bien , merci la Miss !


__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 20/03/2008 à 19:29:46
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

de rien je ferme et mets en post it pour ceux qui pourraient se poser la meme question


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Recolte graine ou beuh

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024