Bas |
Page : <<< << 8 9 10 11 12 13 14 15 16 >> >>> |
Auteur |
fautes d'orthographe pour Tantang | ||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Oui oui j'ai vu __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Sur l page d'acceuil :
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
Tout est corrigé, merci à vous __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Toineaa
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 857 Depuis : 07/06/2007 |
Merci à toi pour ce beau jeu __________________________ Membre de la SmokinStar.Inc |
||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 494 Depuis : 29/07/2007 |
Alors mon petit Tantang (permet moi cette appellation ), je viens de faire part d'un petit doute sur l'orthographe d'un mot (encore ), mais je n'en suis pas totalement sûr...
__________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Super n'est pas un adverbe mais un adjectif, il s'accorde donc avec le nom.
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
emiledion
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 349 Depuis : 28/02/2008 |
Super est un adjectif oui Tantang mais un adjectif qui est invariable donc ça devrait être Super Administrateurs
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Le terme utilisé n'est pas super comme super cool
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
Ok, alors dans ce cas je m'incline Merci pour la précision __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Merci surtout à toi de participer activement à la correction des fautes d'ortho __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
C'est toujours un plaisir de pouvoir aider à l'amélioration du jeu, et puis j'aime l'orthographe __________________________ |
||||
Aliy
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Messages : 5 Depuis : 19/11/2008 |
bonjour
Bonjour a : Bonjour à L'équipe de Weed-Land est a : L'équipe de Weed-Land est à N'avoir recu : N'avoir reçu Toujours etre : Toujours être etes interesser : ètes interessés Merci a vous : Merci à vous cordialement __________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Le sujet a bien été édité. merci Aily __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Lynx
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 078 Depuis : 10/02/2008 |
__________________________ ] |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
C'est corrigé, merci à toi __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Luluu
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 931 Depuis : 27/11/2008 |
Sur le forum :
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
C'est corrigé, merci à toi __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Luluu
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 931 Depuis : 27/11/2008 |
Salut
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
c'est corrigé, merci à toi __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Franck
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
Sur la page d'accueil du jeu: