Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   fautes d'orthographe pour Tantang

  Bas
  Page : <<< << 6 7 8 9 10 11 12 13 14 >> >>>  
Auteur
   fautes d'orthographe pour Tantang  
 
Franck
Roi Ganja
Posté le 31/08/2008 à 05:27:24
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 539
Depuis : 18/01/2007

 

Lorsqu'on arrose et qu'on met une virgule au lieu du point, il apparait un message d'avertissement
====>Désolé la valeur indiquée ne doit comporter que des chiffres !
Merci d'éviter les espaces, les virgules, les points, ou encore des caractéres spéciaux !

caractéres ====> caractères

Il faudrait aussi le passage les points puisque c'est la valeur à utiliser

--Message édité par Franck le 31/08/2008 à 05:27:43--
__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 02/09/2008 à 18:23:22
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Dans la section alliances, la partie membres "En Attentes" le membre ne peux pas être dans plusieurs attentes (en tout cas pour la même alliance)
Donc, je pense que ce serait bien d'enlever le 's'


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 02/09/2008 à 18:32:32
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

dans les alliances tout est au pluriel car le but d'une alliance est d'avoir plusieurs membres

Un peu comme le forum ou quand tu es à l'index tu as les "Modérateurs", tu peux n'en avoir aucun ou un seul mais le S y est quand même ca ferait tout simplement moche de mettre (s) en sachant que comme je l'ai dit, généralement c'est toujours au pluriel

Francky : je réglerais ca ce soir ou demain je pense, car ca va être assez long vu que cette faute est sur beaucoup de pages


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 02/09/2008 à 22:16:39
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Non mais pour l'histoire du 's', je suis d'accord avec toi dans le sens où tu l'expliques, mais je maintiens ma position: Même si tu as plusieurs membres en attente, "attente" restera invariable quel que soit le nombre de membre en attente non ? Car c'est l'état d'attente, ce n'est pas le fait d'avoir des attentes. Enfin j'ai du mal à t'expliquer convenablement, mais l'idée est là. De même, si on admet que ce sont des demandes en attente, et non plus des membres, c'est la même chose: plusieurs demandes, mais toujours la même attente

Enfin c'est toi qui vois bien sûr, mais je voudrais être sûr que tu aies bien compris où je veux en venir avant d'en rester là

Bonne continuation à toi

--Message édité par Furr le 02/09/2008 à 22:19:57--
__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 02/09/2008 à 22:46:51
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

J'ai très bien compris ce que tu voulais dire mais je laisse comme ca (le pluriel remporte sur le singulier, et donc étant donné que ca serait lourd mais surtout inutile de calculer le nombre de membres dans chaque grade je préfére laisser comme ca. La faute d'ortho serait bien plus flagrante si justement je laissais En attente sans S ...

Il y a juste une chose, quand les alliances seront refaites, chaque fondateur (ou celui qui en aura le droit) pourra changer les 3 grades

Francky > je viens de corriger ce soir le soucis du è, merci à toi

--Message édité par Tantang le 02/09/2008 à 22:49:02--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 02/09/2008 à 23:27:01
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

D'accord, à ta guise alors
Bonne soirée, et bon courage pour la suite


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 03/09/2008 à 00:33:44
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Merci bonne soirée à toi de même


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Onestone80
Roi Ganja
Posté le 03/09/2008 à 00:44:25
Voir le profil de Onestone80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onestone80
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 702
Depuis : 17/09/2007

 

Tantang

Apres avoir lu les quelques posts precedants,il me semble bien que furr est dans le vrai

--Message édité par Onestone80 le 03/09/2008 à 00:44:58--
__________________________

 
 
emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 03/09/2008 à 00:55:50
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 349
Depuis : 28/02/2008

 

moi aussi j'ai demander a quelle qu'un de plus fort que moi en français et Furr aurai raison

--Message édité par emiledion le 03/09/2008 à 00:56:09--
__________________________

 
 
Mr Plante
Grand maître botaniste
Posté le 13/09/2008 à 15:51:52
Voir le profil de Mr Plante Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Plante
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 332
Depuis : 26/04/2008

 

Lorsque nous plantons des graines..

Votre plante a été plantée avec succès en germination.

Possible quand il en aurais plus qu'une de plantés ?

Vos plantes ont été plantée avec succès en germination ?

Oubien : Vos Graines ont été plantées avec succès en germination ?


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 13/09/2008 à 16:44:07
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Comme je l'ai expliqué c'est plus choquant d'avoir en gros :

Membre en attente alors qu'ils sont plusieurs
Alors que membres en attentes alors qu'il y en a qu'un seul ou aucun. (beaucoup moins choquant)
Une alliance est faite pour avoir plusieurs membres, pas un seul ou aucun.

Dans ce sens je ne changerais pas. et ca sera possible pour les joueurs de le faire plus tard
Car l'un ou l'autre sera une faute d'orthographe quoi qu'il arrive, soyez logique ... Après faut faire un choix, et moi je le fait dans le moins choquant
En plus de ca vous me demandez de changer ca, alors que membres et administrateurs devraient rester au singulier ? malgrès qu'ils pourraient être et le sont souvent au pluriel, c'est illogique ...

Mr Plante : c'est corrigé, merci à toi

--Message édité par Tantang le 13/09/2008 à 16:45:27--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Mr Plante
Grand maître botaniste
Posté le 13/09/2008 à 23:30:26
Voir le profil de Mr Plante Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Plante
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 332
Depuis : 26/04/2008

 

Derien

Tout sa pour que W-L soit a son meilleur !!


__________________________

 
 
Mykhi
Main verte
Posté le 16/09/2008 à 10:59:43
Voir le profil de Mykhi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mykhi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 89
Depuis : 06/09/2008

 

Etre en attente signifie être dans l'attente de ... C'est exactement comme être en panne, tu ne vas dire "Ces voitures sont en pannes" ! Cet un état et celà ne se met jamais au pluriel. Maintenant j'ai bien compris que cette modification ne sera pas prise en compte du fait du remaniement des alliances à venir.




__________________________
Quizz Remporté par Mykhi qui gagne 100 Weedlars

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 16/09/2008 à 23:23:22
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Je pense que Tantang a déjà dit ce qu'il fallait sur cette faute (ou non)... Comme il l'a dit on pourra bientôt changer nous même ces statuts alors je pense qu'il faut arrêter de s'acharner dessus, c'est maintenant inutile


__________________________

 
 
Lynx
Ganja Gourou
Posté le 29/09/2008 à 13:39:11
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 078
Depuis : 10/02/2008

 

j'ai trouvé une petite erreur

dans banque lorsqu'on regarde les derniers intérets, la somme est exprimée en dollars "$"
à la place il faudrait mettre Weedlars ou W
bon jeu

--Message édité par Lynx le 29/09/2008 à 13:41:25--
__________________________

]

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 30/09/2008 à 01:29:18
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

C'est corrigé, merci à toi


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
28-rpz
Ganja Gourou
Posté le 04/10/2008 à 20:48:46
Voir le profil de 28-rpz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 28-rpz
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 328
Depuis : 03/02/2008

 

J'ai trouvé un truc dans le menu du haut de pages ou il y a "accueil" , "exploitation" , "boutique"...
Le probleme serait pour la section "alliances".
Quand on est dans une alliance, on en a qu'une donc le "S" n'a plus sa place.

--Message édité par 28-rpz le 04/10/2008 à 20:54:06--
__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 04/10/2008 à 23:55:39
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

On peut toujours considérer que ce sont des alliances entre les joueurs, comme le signifie le logo avant de s'inscrire ou d'en créer une!

Je ne crois pas que ca soit réellement une faute


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
28-rpz
Ganja Gourou
Posté le 05/10/2008 à 00:30:16
Voir le profil de 28-rpz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 28-rpz
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 328
Depuis : 03/02/2008

 

Moi non plus je ne pensepas que sa soit reellement une faute, mais je savais pas ou le mettre.
Mais je pense que sa serait plus logique que ce soit une alliance de joueurs


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 05/10/2008 à 03:06:19
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

ou des joueurs qui font des alliances avec d autres joueurs


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : <<< << 6 7 8 9 10 11 12 13 14 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   fautes d'orthographe pour Tantang

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024