Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Besoin d'info stp | ||||
Pedypok Grand maître botaniste |
Posté le 16/09/2012 à 07:45:19 |
||||
Hors ligne Messages : 1 028 Depuis : 21/03/2009 |
Bonjour l'équipe Weedland je voulais savoir si ma copine s'inscrit au jeu , Je peux tu lui fournir de la beuh a 1 pour 20,000wl pour quelle puisque rentré dans mon alliance et ensuite lui payé une habitation : ?? Moi j'ai fais plusieur allopass et me suis ruiné j'ai pas envit quelle fasse comme moi Alors faut mieux demandé avant quelle se crée un compte et quelle abbandonne apres 3 semaine car elle est jalouse de ma fermette et elle degouté dans sa chambre Dois -je t-il aussi prouvé que c'est réellement ma copine soit en donnant sont facebook et le miens et posté une photo de nous Si oui je le ferez Je veux pas me faire accusé de multicompte a cause de elle surtout si je sait meme pas si elle va continuer a jouer comme un accro comme moi J'attend des reponse __________________________ | ||||
XGeo
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 654 Depuis : 20/05/2012 |
Une fille dans la Sims Prod Cool sa ^^ __________________________ |
||||
Bandit97
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 160 Depuis : 15/05/2007 |
comme précisé a chaque délaration de partage de connection ( temporaire ou permanante) aucun transfère ou deals n'est accèptés entre les comptes. Ce pour éviter tout abus et il serait déplacé de l'accèpter à un et pas aux autres.
__________________________ Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! ! |
||||
Pedypok
Grand maître botaniste |
|||||
d'accord Bandit alors si elle s'inscrit je dois le declaré sur le forum mais en aucun temps je peux lui donné des paquets que les autres joueurs peuvent l'aidé c'est a dire quelle dois évolué seul et avoir 20,000wl par elle meme ??
__________________________ |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
après pas de souci ci c'est un membre de l'alliance pour lui payé une habitation mais avant cela faut qu'elle fasse son chemin seul
__________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
Pedypok
Grand maître botaniste |
|||||
d'accord je comprend Alors elle peux s'inscrire mais dois evolué jusqua c'est 20,000 wl Ensuite la Simsproduction pourra lui payée une habitation Supérieur
||||
Pedypok
Grand maître botaniste |
|||||
Va falloir je pense a mettre une photo de moi apres tout ce temps que je joue Et une de nous __________________________ |
||||
RoyalBlack
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 556 Depuis : 31/08/2012 |
Citation de Pedypok :
Salutation Pedypok, je suis loin d'être modérateur ou autre mais je vais te donner mon avis. Je pence qu'elle doit en effet commencer seul avec tes merveilleux conseils! Comme on l'a dit plus haut si tu peux lui faire un petit paquet à bas prix et que cela reste exceptionnelle, je pence que se serais sympas! Après dévoiler ta vie privé sur un jeux en ligne, je ne serais pas de cette avis. Après c'est ton choix... (Je ne pence pas que un "ADMIN" ou un "MODO" te demandera des informations privée... Apres laisse la prendre ces marques gentiment sur le jeux et dès qu'elle sera dans l'alliance et que j'aurais ma petite villa. Je me ferais un plaisir de lui donner un coup de main de mon côté!!! Voilà, bonne soirée man! __________________________ Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas... |
||||
Pedypok
Grand maître botaniste |
|||||
Coucou RB du coup j'ai dit que je suis prèt a le prouvé Si jamais un SA me le demande je disait que je peux prouvé si jamais un banissement arriverais je veux pas me faire Ban pour rien c'est des solution __________________________ |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
suis simplement les conseils que t'on donnés nos admins sur ce sujet...
||||
Pedypok
Grand maître botaniste |
|||||
T'inquiet Indi je vais suivre les conseils des Admins et la laissé soit apprendre seul jusqua c'est caution et elle rentrera dans une alliance par la suite
||||
Kbec_Gold93
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 37 Depuis : 30/08/2010 |
Bonjour j'aimerais savoir a quoi sérre le Co2 ??? __________________________ Don't Drink And Drive , Smoke And Fly $M0K3 $0M3 W33D |
||||
MrNiNoU
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 220 Depuis : 05/07/2010 |
tu devrais trouver ta réponse juste un peu au dessus
Page : 1 |