Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
[Résolu] Quelques questions | |||||
Stone.WTC Jardinier amateur |
Posté le 23/02/2011 à 19:39:06 |
|||||
Hors ligne Messages : 18 Depuis : 22/02/2011 |
Salut je suis nouveau, J'ai lu le F.A.Q mais j'ai des problèmes de compréhension dsl J'ai quelques questions à vous demander, 1. J'ai mit 3 graines en germination en même temps, et il y en a une qui à 3 cm de retard, c'est normal ? 2. Quand je serait en végétation, je devrai leurs donner 5cl d'eau, 5 ml d'engrais maximum toutes les heures ? Ou ça prévient quand elles sont en manque ? 3. En végétation, l'éclairage de la salle de végétation doit être de 18 heures par jour, il y a un bouton allumer et éteindre ? Ou c'est automatique ? Bon bah voila je croit c'est tout, désolé de vous demander ça, mais je préfère être sûr avant que la germination soit finit, j'ai peur de tuer mes plants ^^ Pour info : Jack Herer taille : 9.24 cm Jack Herer taille : 8.928 cm Jack Herer taille : 5.664 cm Merci beaucoup --Message édité par Stone.WTC le 25/02/2011 à 13:07:52-- __________________________ | |||||
JulEd
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
1 : oui chaque graine a sa propre vitesse de pousse
__________________________ Admin' Forum et Jeu |
|||||
Stone.WTC
Jardinier amateur |
||||||
Ah super merci j'ai tout compris __________________________ |
|||||
JulEd
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
de rien et bon jeu
__________________________ Admin' Forum et Jeu |
|||||
Stone.WTC
Jardinier amateur |
||||||
Ouais merci ^^ __________________________ |
|||||
Stone.WTC
Jardinier amateur |
||||||
Ah oui j'ai oublié une autre question ^^
__________________________ |
|||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
tu ne pourras mettre tes germes en végé que lorsqu'ils auront atteint 10cm, a ce moment la une petite case a cocher apparaitra a coté donc oui tu peux choisir lesquels planter
__________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
|||||
Stone.WTC
Jardinier amateur |
||||||
D'accord merci à toi, ok je consulterait ça la prochaine fois
|||||
Stone.WTC
Jardinier amateur |
||||||
J'ai rebesoin d'aide, j'ai lu ce sujet : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=7316&sous_cat=18&login=1 Mais je préfère être sur, car j'ai pas vraiment eu ma réponse ...
|||||
Weedo_60
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
ça te préviens quand tes plants sont infectés après tu peux choisir de désinfecter avant (mais il faudra le refaire) peut être que tu y gagneras quelque chose
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||
Stone.WTC
Jardinier amateur |
||||||
Ah ok bah je vais attendre que ça me demande
|||||
ianosh
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 6 690 Depuis : 20/12/2009 |
Citation de Weedo_60 :
Désinfecter quoi et avant quoi? --------------------------------------------------------- Il y a des plants qui s'infectent juste après la mise en végétation ? --Message édité par ianosh le 24/02/2011 à 01:04:45-- __________________________ Greluche&Fainéantise |
|||||
Roomsee
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Citation de ianosh :
Oui Amuse toi à cliquer sur le symbole des pucerons tu verras qu'il y aura des plants à traiter __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
|||||
Stone.WTC
Jardinier amateur |
||||||
Ah quand on clique sur l'image du désinfectiside ça dit si il y a des plants à traiter ? C'est là dedans où il faut aller pour voir les plants a désinfecter ? --Message édité par Stone.WTC le 24/02/2011 à 01:36:11--__________________________ |
|||||
Roomsee
Dieu Ganja |
||||||
Quand tu clic sur l'image c'est pour la prévention
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
|||||
Stone.WTC
Jardinier amateur |
||||||
C'est quoi ce que vois appelez prévention ? Insecticides ? __________________________ |
|||||
Roomsee
Dieu Ganja |
||||||
Citation de définition de prévention :
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
|||||
Stone.WTC
Jardinier amateur |
||||||
D'accord, mais c'est nécessaire de le faire dans le jeux ? Ça change quoi ? Car je n'ai rien trouvé qui parlait de prévention ^^ __________________________ |
|||||
Roomsee
Dieu Ganja |
||||||
Fais tes propres tests __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
|||||
ianosh
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 6 690 Depuis : 20/12/2009 |
J'avais jamais vu ca depuis que je suis inscris!
__________________________ Greluche&Fainéantise |
|||||
Stone.WTC
Jardinier amateur |
||||||
Mais c'est où prévention SVP je trouve pas, je pense pas que je vais le faire, mais c'est juste pour savoir où c'est ^^ __________________________ |
Page : 1 2 >> |