Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   plante pucerons insectiside icone

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   plante pucerons insectiside icone  
 
zidzid
Main verte
Posté le 23/08/2007 à 01:24:29
Voir le profil de zidzid Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à zidzid  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 15/07/2007

 
Salut voila jai remarquer que quand on cliquer sur licone des pucerons (en haut a droite dans floraison ou vegétation) cela me sortez toute mes plantes qui non pas encore recu le produit! mais ayand justement mis le désincticide aprés cette manip le jeux me met quand meme des pucerons sur ces plantes qui sont normalement protégé !donc meme si on peut les désinfectisé avant sa nempeche quel le seront aprés????

voila ma petite question.

__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 23/08/2007 à 01:42:57
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

En faite tes plants seront forcément infectés entre 40 et 45 centimètres...entre... Certaines tailles t'obligent à gaspiller de l'insecticide...

Après à toi de juger s'ils faillent en mettre encore + inutilement ^^


__________________________

 
 
zidzid
Main verte
Posté le 23/08/2007 à 01:58:20
Voir le profil de zidzid Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zidzid
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 15/07/2007

 

ah d'accord si je comprend meme si on peut mettre de linsectiside avant quel ateignent 40cm elles seront quand meme infecté???
donc si je fait sa je gaspille 2 fois + de dinsecticide??
dommage jai cru quon pouvai les protégé en entré de végé et flo se qui aurez permis de navoir aucun puceront et dy prendre le max de grammes a la récoltes!!se serait cool si on pouvez les protégé avant pour justement quel ne soit pas contaminé!!quand dit tu si je propose dans les amélioration? +1? ou -1?


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 23/08/2007 à 01:59:25
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

Moi j'utilise tout le temps ce que j'appel "la prévention" (clic sur le rond rouge)
Tous ca pour dire que je constate de meilleur récolte en utilisant "la prévention" qu'en ne l'utilisant pas

--Message édité par Roomsee le 23/08/2007 à 02:00:46--
__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
zidzid
Main verte
Posté le 23/08/2007 à 02:02:35
Voir le profil de zidzid Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zidzid
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 15/07/2007

 

merci jai esailler sur mes jack je vais voir si a 40cm elles seront infecté je serait fixé, merci de vos reponse bonne soiré et bon jeux!!!!


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 23/08/2007 à 02:03:21
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Il y a surement un intérêt et je pense que c'est celui que tu évoques Roomsee...mais je l'eu fait auparavant et rien ne m'a prouvé le contraire.

Mais je pense quand même que la prévention a son avantage...mais avant ed le proposer aux améliorations, il faudrait que Tantang nous éclaire sur la réel conséquence de la prévention ou si c'est une astuce afin de gaspiller des sous.


__________________________

 
 
zidzid
Main verte
Posté le 23/08/2007 à 02:11:09
Voir le profil de zidzid Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zidzid
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 15/07/2007

 

okay merci toinou tiens nous au courant sur se topic quand tu aura une reponse de tantang car je ne sais ou le trouvé merci pour ta reponse


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 23/08/2007 à 02:23:44
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

La 1ere est importante... Quand tu viens juste de placer tes germes en végétation.


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
kyhc
Botaniste éclairé
Posté le 25/05/2009 à 15:35:57
Voir le profil de kyhc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kyhc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 306
Depuis : 20/05/2009

 

merci,moi aussi comme zidzid j'était un vrai dépendant de monsanto,j'vé faire gaffe maintenant...


__________________________
le goregrind,une innovation majeure!

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 25/05/2009 à 15:51:41
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Quel intérêt de remonter un post vieux de presque deux ans, surtout pour ne rien ajouter de plus

--Message édité par Furr le 25/05/2009 à 15:51:48--
__________________________

 
 
mllx_dingo
Jardinier du dimanche
Posté le 10/07/2010 à 22:11:54
Voir le profil de mllx_dingo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mllx_dingo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 10/07/2010

 

salut c ou la prévention ??


__________________________
La Femme Est Une Forteresse, L'Homme Est Son Prisonnier. :)

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 10/07/2010 à 22:40:12
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Déjà, évite le sms

Ensuite si tu avais bien lu les post tu aurais vu qu'ils s'agissait de l'icone insecticide en haut à droite de ta page.

Et évite de deterrer des vieux posts


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   plante pucerons insectiside icone

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024