Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Charas of Kulu salut

c'est vrai c'est trés touchant et trés bien raconter... ça fais obligatoirement réfléchir... pourtant des accidents comme ça il y en as tout les jours...
Mais c'est vrai que les Français font quand même plus attention en géneral... la conscience humaine se reveillant un peu sur ces horreurs de la route (grâce qu médias), les lois évoluants, mais aussi l'évolution des voitures et des axes routiers, et tout ceci mis boût a boût apporte chaques jours un mieux... aprés c'est à chacun de se gerer... et ça c'est une autre histoire.
En tout cas pour moi j'ais fais un chois "boire ou conduire"... j'ais pas le permis B alors...
a bientôt
Bonnie Parker ce que tu as écrit me touche énormément.Les larmes coulent toute seule sans que je puisse les arrêter.ça me fait penser à cette petite fille de 7 ans que je connais qui a perdu sa maman il y a presque un an.Le type était ivre mort et roulait beaucoup trop vite.Lui,il est toujours en vie elle non.Cette petite fille ne montre rien de son immense chagrin.Elle rie,joue avec les autres enfants comme si de rien n'était.Mais au fond de son cœur sa maman lui manque énormément.Juste avant Noël,elle était en larme.C'était la 1 ère fois que je la voyais pleurer.Elle voulait sa maman.J'ai ressenti une immense tristesse au fond de moi-même et pour la première fois je n'ai pas su trouvé les mots pour la réconforter et lui rendre son si joli sourire.Je me sentais impuissante face à son désespoir.Mon cœur me fait mal en pensant à toi petit garçon ainsi qu'a ton papa.....
Del!r4nT vraiment touchant j'ai faillit pleurer enfin jy est verser une petite larme . Pas de soucis je fais passer , meme sur mon site
WorldGamers c'est pas faux grand chef
Tantang Pour ma part c'est une voiture en plein virage qui a basculé sur ma voie me laissant deux possibilité : prendre le fossé, ou bien me la prendre en pleine face. Ma vitesse : 70km/h sur une nationale (il faisait très nuit) et ce blairo de foncdé roulait a plus de 130, aussi vite que sur une autoroute.

Finalement j'ai serré mes jambes (j'étais pour ma part en moto, un 50) et j'ai "fermé" mes yeux en voyant ma vie défiler en 2secondes. J'ai entendu un gros bruit pendant 2 secondes, c'était ma jambe qui avait tapée sur tout le coté de sa voiture. Résultat : j'ai eu beaucoup mais beaucoup de chance, a part des blessures qui ne guériront jamais (problème de cheville et de poignets) car ma jambe a arrachée tout le coté de sa voiture (pour montrer la violence du choc), heureusement là encore j'ai pu garder le controle de ma moto et je ne suis pas tombé.

Ce jour là j'ai encore eu de la chance le mec a fait demi tour et m'a accompagné a l'hopital (j'ai eu d'autres accidents auparavant dont des automobilistes qui ont FUIT, de vrais laches, le pire c'est une fois l'un d'entre eux c'est arreté 1 seconde voir si je me relevais et s'est barré, j'aurais eu la force je l'aurais poursuivit et je n'aurais même pas imaginer son état ensuite ...)

Pour ma part je hais ceux qui conduisent bourrés ou foncdés, ce sont tout simplement des meurtriers, il n'y a aucun autre mot, ils détruisent la vie de beaucoup de personnes.

J'ai vu un cas similaire au mien, un petit scooter, lui il est mort sur le coup.

Le pire en plus, c'est que cet idiot en m'accompagnant a l'hosto a failli avoir un deuxieme accident, si ce n'est pas lamentable

Ca coute quoi de dormir au pire des cas dans sa voiture histoire de désaoulé, on va mal dormir pendant une nuit mais au moins ca évitera a d'autres personnes de dormir pour l'éternité ....
Kai$er Sozé il mets la pression ce texte la . moi j ai eu fait le con plus jeune
(conduire bouré ect ...) maintenant je ne boit meme plus et j en suis fier : on m apelle sam !!
Onestone80 Sa fait reflechir... les chauffards
Kiwi Nowel moi j'ai perdu mon meilleur pote parce qu'il s'est fait fauché par un chauffard alcolliques alors que mon pote rentrait du taf en scooter et la on se rend compte de plein de chose... avant sa je faisais le con en vélo moto etc ... c'est malheureux qu'il m'ai fallu ça pour que j'arrête
Don Shoopynio et wa jsuis de nice
Nakabiss     Citation de donshoopynio :
ouais mais tu peut avoir un accident pas bouré aussi si un camion te prend de face a 60 bouré ou pas le résultat est le meme ;;;; tu tafé dans un bar a nice?


Oui... t'es de nice toi???
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024