Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Disturbia le geste a faire n'est pas seulement la lumiere mais aussi les deplacement il est idiot de prendre sa voiture pour faire 1 km alors que a pied c'est tout aussi simpa
Smokeandfly C'est une trés bonne chose mais n'est-il pas trop tard pour essayer de sauver notre pauvre planète qui se meurt de jours en jours.
chronic et eteindre mon placard!!!
non mais faut etre serieux(se)
Brossman Je defends l'antipollution a 300pour cent!!!
aviateur j'espère que tout le monde fais pareil.
aviateur Moi, quand je me lave les dents, c'est dans le noir pour l'économie de notre énergie.
thisbigoss quand tantang parle de les financer meme sa c'est polluan car les usie a billet sa pollut ne dite rien vous trouvez sa nul je c'est mai bon se poste est tellement triste que je donne de la joie
tous le monde
thisbigoss si on fait tous comme toi miss ted on vas regenerer la terre
bonne initiative merce de nous montrer l'exemple
Kiwi Nowel 5 minute c'etait rien et ce n'était pas pour faire une super économie d'électricité d'énergie mais pour lancer un message fort donc si il y'en a qui n'en ont rien a faire de la planète etc...
vous polluez votre jardin votre appart' et autres mais en quand vous sortez de chez vous vous entrez dans des lieux ou tout une communauté vis donc faut pas se la jouez perso parce-que la terre c'est a tout le monde donc on respecte les gens
même si certaine forme de pollution sont difficiles a eviter il faut faire le maximum pour limier la pollution merci a tous les defenseurs de la "l'antipollution"
jackyofthewood Ben tu voit Miss je pense kil audrait que beaucoup de grande ville le fasse et qu'on regarde le gain d'energie que ca represente. Ce serait interessant je pense.
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024