Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
ViTo Carrément, quelques petites fonctions de tri en fonction des prix, croissant, décroissant (merci DESC et ASC ^^)
Je completerai en rajoutant les vendeurs sur le même principe...
Pis pour faire le lien avec mon post précédent, affichage des types (ex: pot 20cm/25/30) en colonnes...
Beuz Léclair +1
ZeLeR +1 !!
Art Haché exellente idée...
luke -+100000000
Delavigne + 1
Lapince78 Ah ça je savais pas!! Je pensais que c'etait juste des fous qui vendaient à prix exorbitant!!

Mais bonne technique

Et puis moi perso je suis à 100% pour classer par ordre soit décroissant soit croissant les prix à la brocante, comme sur Air Start quoi
shannow je pense faut laisser
les gens s en serve pour desactiver leur matos quand il sont pas la c est pour sa que les prix son abuser dans la plus par des cas je pense
Mr Farfadet + 1

et pendant qu' on y est , pourquoi pas interdire les prix dérisoir ( interdit de vendre plus cher qu' en boutique ) se qui eviterré les esqrop qui vendent leurs ventilos a 9999 wlrds
Kik78 +1
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024