Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
om3392 +1 mais moi je me sert pas de la cachette !!
toinou -1 on s'en fout..ça a toujours été comme ça

Vous êtes bien des français pour vouloir tout changer ^^

Les français veulent toujours tout changer au lieu d'améliorer ceux qu'ils ont acquis
$Kro moi je trouve ilogique que le traget soit plus rapide a pieds qu'en voiture de sport par exemple et je trouve aussi ilogique que l'on se serve pas du vehicule pour placer dans l'alliance
shannow je voit pas l interet jouant qu en alliance ....
-1
smooke ben oui miss mais si tu est seul ds ton alliance et que tu t'en sert comme d'une cachette ben la la vrai cachette ne te sert plus a rien mais c'est vrai que au cas ou avoir 2kilos de cri dans sa cachette sa peu etre utile si tu n'est pas seul ds ton alli ....enfin
Miss Ted sauf que même en étant dans une alliance la cachette te permets de mettre une partie de tes biens à l'abri de l'alliance au cas où....
Ours -1 Mais c'est vrai que ça ne sert a rien la cachette, autant se créer une alliance si on en a pas et comme ça tout est directement transféré.
Miss Ted -1 on va quand même pas tout vous faciliter
Scred c'est vrai que c'est chiant la durée du trajet mais bon c'est le jeu et sans difficulté c'est toujours moins intéréssant é accrochant surtout en plus ta toujour l'alliance ou meme la banque et si tu réfléchi bien il y a peutétre d'otre possibilité de caché ta chére petite weed
kaotic +1 sai vrai que certain ne se serve pas du tout de la cachette et c'est dommage je trouve
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024