Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
at8 +1 pour l'idée d'écolo
luke +100000
Mr Cake j'ai pensé pour la chambre et même les autres habitations plutot que les éoliennes mettre des panneaux solaires, la taille et donc l'apport d'énergie augmenteraient suivant l'habitation..
voilà bonne soirée à tous
kaotic de meme pour moi c'est trop bien trouver (merci omeo sa coute cher les impots )
+1
philisdragonus Pareil j'aime bien l'idée...
+ 1
footx +1 pour l'idées ecolo
Miss Ted     Citation de cake :
+1 c'est simpa et je rejoins miss ted sur le point de vue écolo mais faudra rendre sa accessible seulement à partir de la cabane, je me vois mal avec une éolienne ou un puis dans ma chambre



pour la chambre on pourrait mettre un récupérateur d'eau et une tite éolienne style antenne satellite
$Kro + 1 c'est une tres bonne idée
Mr Cake +1 c'est simpa et je rejoins miss ted sur le point de vue écolo mais faudra rendre sa accessible seulement à partir de la cabane, je me vois mal avec une éolienne ou un puis dans ma chambre

Roomsee +1 très bonne idée
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024