Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ours C'est immoonde qu'une chose pareil ai été créée. Faudrasi la retirer de la circulation avant qu'il n'y au d'autres bavures... cette daube et son fabriquant!
om3392 Aie aie aie le Taser !!
biozarb ro lala vous imaginer sa doit faire l'effet d'une crampa dans tout le corp mais moi ce qui m'interresse c'est l'amperage ? cmb il envoi ? car le wolttage c'est on va dire la tention qu'il y a plus il y en a plus sa fous uen grosse peche, l'amperage c'est l'intensiter aa environ -1 ampere sa peut etre mortel il me semble entre 1 et 2 mais j'irai pas tester deja 50mA font tres mal !!!
Scred 50 000!!! c'est abuser je me suis déja pris un cou de ces truk la mais c'était pas des fléche et il en dégager que 8000 ca fait déja bien mal
On vit vraiment dans un monde de fou
Lapince78 Oui j'ai pas fait gaffe, cellules nerveuse oui merci!
Miss Ted     Citation de Lapince78 :
des cellules cervicales



cellules nerveuses
Lapince78 C'est des imbéciles, les Américains ont une culture de l'Arme, les Armes et le droit au port d'arme et à l'utilisation d'arme est inscrit dans leur Constitution.

On ne peut pas nier que cette arme est dangereuse car 50 000 Volt ça detruit probablement pas mal de cellule de l'organisme, ça affaibli certains muscles (parfois des muscles vitaux comme le coeur), ça doit probablement être très mauvais pour le cerveau et detruire des cellules nerveuse. Rappelons que ce n'est pas anodin 50 000 volt dans un corps humain...
On ne peux pas en nier les dangers!! C'est une Arme certe pas Létale, mais potentiellement létale puisqu'elle a tué 150 personnes rien qu'aux USA!

De plus elle débarque à peine en France et déjà on parle de Bavure!! Il faut être vraiment con pour ne pas se rendre compte de ce a quoi on a affaire!!
Gauteffroy Eux.... c'est pas où la suisse ? attention va y'avoir des bléssés grace au "joujou"
Delavigne C'est vraiment ricain...
Je déplore l'arrivée de ce truc en France...
kif-kif     Citation de LetoO :
bé oué sa c'est un cou a te faire crever pour pas un rond y va yavoir bavure policiere mais comme par hasard y vont etre blanchi ses en*****
oui,il y en a deja eu,la video du dessus avec la fille a lyon par exemple.en france,ils ont meme testé sur les chiens comme les pitts,c'est degueulasse!
 
 
   Weed-Land
   Section vidéos !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024