Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kazer357 Super reportage sur le mouvement graffiti
jb_dealer Extra
LaTote il y a vraiment des artistes dans le milieu du tag celui de tony montana il est magnifique mais j'avoue qu'il prenne des risques inconsidérés pour un simple tag enfin c'est leur passion!!
om3392 Putain les bon tag qui font !!!
Lapince78 Et ba vraiment stylé ce truc!

Ils graffent vraiment bien! Mais quand même ils trouvent des endroits de fou pour poser leur graph!!
Je suis sure qu'ils connaissent mieux le metro parisien que les agents de la RATP!

Sinon c'est super dangereux et une pensée pour le garçon qui est mort bêtement comme ça. Y a de meilleurs moyens de s'exprimer et moins dangereux, et où one st surement mieux écouté...
Tono bien sympathique ce p'tit reportage, merci Ours
ouai le gars du concorde il en as un sacrée paire lol
Scred trop fort le mék qui a graffer le concorde
Gauteffroy un grand merci pour ce reportage
Ours Bon voila c'est un superbe reportage réalisé sur le Tag en trois parties. Les images sont géniales, avis aux amateurs.

Partie 1:


Partie 2:
Il manque 5 secondes de la fin de la première vidéo où le journaliste dit: "Le tag est un jeu dangereux, il peut etre parfois mortel."


Partie 3:
 
 
   Weed-Land
   Section vidéos !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024