Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Silver c'est parce que tu n'avais plus de matiere a vendre donc la vente c'est arrété automatiquement et donc a partir de la ton indice diminu ...
cedoli     Citation de Miss Ted :
as tu retiré ton argent du lieu de vente?
si tu ne l'as pas retiré du lieu de vente c'est considéré comme une vente ton indice même s'il n'augmente pas ne descendra pas en tout cas
et sinon je confirme c'est 0.4/h


absent pendant 2 jours, je n'ai pas pu retiré mon argent de la vente et pourtant mon indice a diminué, soit c génial pour moi, soit je me trompe !!
vive weedland

edit : exact silver, mais je pensais que c'est de cela que parlais miss ted
Silver le nombre de chose qui ne marche pas chez les autres et qui du jour au lendemain se mette a fonctionné c'est impressionnant, on nous fait la meme a chaque fois lol
$Kro c'est bon sa c'est mis a descendre aujourdui je ne sais pas pourquoi sa a retarder merci de vos renseignement a +
Mr Cake lol ouais.. désolé pour ce dérangement inutile et merci
Miss Ted ba il suffit d'observer
Mr Cake pareil pour moi, où est-ce que vous avez appris la quantité d'indice qui diminue par heure?
Miss Ted moi aussi ça descends pitit à pitit
Silver confirmation aussi, il n'y a aucun bug la dessu
Balthazar je confirme que l'amélioration fonctionne tres bien de mon coté
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024