Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Art Haché inutile comme l'a si bien dis philis...
-1
Miss Ted -1 aucun intérêt à mon avis
smooke et comment y fai vivre sa femme columbo si on va jamais chercher ses services ,hein!!! ya pas vrmt d'utiliter a avoir un profil meme pour les alliances le detecive est plus sur k1 "anonyme" sur le net
philisdragonus Oui d'abord!!!!Et notre Columbo????Vous voulez le foutre au chomâge???ahahahah
Non je ne suis pas d'accord...si tu veux metre ta photo,y a des posts pour!!!!
Et puis d'un cotés.......je n'en vois vraiment pas l'utilitée!!!!
Lataupedu76 Pour connaître le profil d'un joueur il y a le détective privé!
kanana pour la photo je suis ni pour ni contre si elle n'est pas obligatoire car tout le monde n'a pas forcement envie quu'on voit sa tête, je suis contre si c'est "pour voir si il a les compétences requises" car ça n'a rien à voir. pour le profil je suis plutôt d'accord avec toi, ça serait sympa.
toxi440 je ne c'est pas ci cétais deja proposer mais je me lance. Je trouve que l'on devrais pouvoir mettre une foto sur le profil que l'on a dans le jeux ou aussi savoir voir le profil des autres si on va dans le sien avec un lien"profil des joueur" petetre comme sa si on accepte un membre dans une alliance pour voir si il a les competence requise.
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024