Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
RichouLeOuf Bon alors moi je trouve que c'est une super idée...
+1
C'est vrai que le chanvre sert dans le textile, l huile, les cosmétiques et pour les maladies tels que le sida par exemple...(il yen a d autre)
Donc voila ca pourait vraiment être un plus pour weed-land .
Meme si ce n'est pas facile de metre ca en place...
La Fraude je parle pas de forcément de fabriquer des fringues ni de payer sarcasto. Je propose un style de jeu différents que l'on peux jouer ou non avec les grosses habitations ce qui ferait un peux de variété dans le jeu.

ensuite sarcasto on va pas le payer avec des fringue mais c'est histoire de dire je suis légale je ne surveille pas mon indice de police donc c'est du 100% benef à la fin du compte vus que pas besoin de le payer pour baisser l'indice de police.

Et le concepte du jeu c'est faire pousser du canabis le faite de crée des choses à partir de celui-ci rentre complétement dans le jeu vus que cette plante ne sers pas uniquement à ce casser la tête. au contraire dans l'histoire l'homme à énormément cultivé cette plante pour plein d'autre choses.

Weed-Land est avant tout un jeu de culture et donc je trouve personnellement que cette idée s'y porte bien au lieu de resté sur un optique cannabis uniquement récréatif on peux cultivé et c'est ça le bute du jeu afin de crée qqch de cette matière première.

Ce serait un bel hommage à cette plante que l'on aime tant vus qu'on joue à un jeu de culture de celle ci
leditlheure y a de l'idée mais créé une fabrique de vêtement un atelier pour les fabriquer je vois pas se que ca avoir avec le concept du jeu ?

le jeu c'est weedland pas cré tes propre fringue pour pas payer sarcastro
La Fraude Bonjoir,

je viens exposer mon idée qui peux être dans un futur lointain pourrait faire sont apparition.

Donc nous le savons tous sarcasto est cool mais son équipe d'agent des stups nous fatigue j'ai donc une idée! Pourquoi pas ne pas instorer un marché légale.

Oui oui tu m'as bien entendu un marché légale sur weedland tu t'en tape les fesses par terre laisse moi t'expliquer

j'aimerais savoir si il serait possible de faire pousser du chanvre agricole qui ne ce revendrais pas dans des lieux public mais qui serait transformable à partir de la villa par exemple. transformable mais comment et ben Kévin avec un atelier de confection de vêtement pardis(ou autre)

pour la vente de ceux-ci mise à part un point de vente spécifique j'ai pas trop d'idée à vrais dire un genre de magasin qui pour éviter les abus ne pourrait racheter qu'une certaine quentité de ces confections. J'avoue que je n'ai pas tellement penser à la revente je l'avoue

Ensuite je suis conscient que nous avons déjà la fabrication de shit qui est dans le même délire, et qu'effectivement certain me diront :" mais La Fraude ta proposition elle est naze parce qu'on peux deja transformer de la weed en shit!"
Et bien à ça je répond ouais mais c'est cool à faire et ça changerai tu ferais qqch de légale et sarcasto ne pourra rien te dire parce que t'es un mec cool en faite

j'aimerais vraiment avoir un marché légale dans weedland et surtout il y a vraiment moyen de faire qqch de varier entre les vêtement la bouffe les huiles essentiel et j'en passe pas de problème avec la justice (irl) car c'est tout simplement légal.

pour la méthode de fonctionnement de l'atelier soit c'est payable dans un onglet qui serait prévus à cette effet soit à la manière de l'outdoor.

je sais pas si c'est très clair mais moi j'adore mon idée pas vous? Tant pis

Bisous
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024