Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
starhelium sa fonctionne a la seconde premier jour achetez a 19h26:04s
2eme jour 19h26:5s ok

Donguizmot Ah oui effectivement j'avais pas vu ça comme ça J'ai pas pensé à l'impact que ça pouvais avoir sur le grossiste et sur le jeu, je comprend du coup pourquoi l'idée des 24h . Ca se tiens

J'irai voir dans les dernières actions j'avais pas pensé a allez voir là bas

Merci pour ta réponse
Pgi Salut,

L'amélioration d'un décompte a été refusé. Mais tu peux regarder l'heure de ton dernier achat chez le grossiste dans la liste de tes 50 dernières actions.

Devoir attendre 24 heures pour acheter chez le grossiste permet au stock de ne pas se vider dès le matin, mais aussi de réguler un peu la quantité de weed sur le jeu. En effet, si tout le monde prenait automatiquement sa part du grossiste tous les jours, il y aurait une plus grosse quantité de weed en circulation. Le fait d'avoir à attendre 24 heures peut permettre aussi (sauf pour les joueurs bien organisés ) d'oublier de prendre sa part chaque jour donc moins de weed en circulation.

Bon jeu.
Donguizmot Salut à tous,

Petite suggestion
Chez le grossiste on peux acheter 250gr toutes les 24h, le petit truc qui serai pratique c'est qu'on ai un décompte qui commence dès qu'on achète histoire de savoir où on se situe niveau temps avant de pouvoir acheter la fois suivante.
Ou sinon comme j'ai pu le lire quelque part, pouvoir acheter 250gr/jours pendant les horaire d'ouverture sans avoir à attendre obligatoirement les 24h .
Parce que là je trouve que c'est un peu galère si on ne joue pas a heures fixes de se voir la vente refuser et de ne pas savoir quand réessayer.

Voilà c'est tout
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024