Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Gregounet perso avant ce post j'avais jamais remarquer.

Lien vers le post original
Perceval Bah on va le up tout les jours en espérant qu'il soit de plus en plus vue

Merci pour ta réponse j'ai tout pigé du premier coup (faut être balèze )
Merci bon jeu à toi aussi !
Pgi Salut,

C’est pas possible de le mettre en première page du forum, elle est réservée au différentes sections.

Et si on met le post en annonce ou post-it, il va perdre en visibilité car il y a déjà les différentes règles de chaque catégorie.

Et puis, le post reste en général sur la première page des discussions générales, mais c’est très gentil de ta part de vouloir augmenter les votes du jeu.

Bon jeu.
Gaetex Je suis d'accord avec toi, j'ai découvert l’existence de ce post il n'y a que quelques jour donc sa pourrais être intéressant de le mettre en valeur.

Lu et approuvé !
Perceval Salutations nobles weedlandiens

C'est par rapport à la page "et si l'on votait? "

Persos j'ai mis longtemps avant de le trouver et j'me disait, si il était en post sur la première page quand on arrive au lieu de la rubrique "discussion générale" on aurait peut être plus de vote

Après je sais pas si on peut organiser à sa guise l'emplacement sur le forum sinon c'est pas grave je sais ou sait maintenant merci d'avoir lu et bon jeu !
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024