Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
JoRastafari26 Oui mais les plants tu les jettes avant de relancer une série de germes
Donc j'suis d'accord avec Bud
guitare Je t'explique par exemple tu as 3000 germe, tu plante à chaque fois les plus rapide, si tu en replante derrière, les plus rapide de la nouvelle fournée ne seront pas en haut. Donc pour jeter les Plant qui sont lent tu utilise "sélectionner les premier plant" cela évite de tout sélectionner un par un !
Je l'utilise comme ça pour ma par :?
big budweiser jai 3000 germe moi si je clique sur toute sélectionner ca plante les 275 premier plant pour pas 1 sous donc je comprends mal le but payer pour ca merci m éclairé
CannaSlap Ah, merci
El loco

C'est simplement pour la "sélection" des premiers plants de la liste...

Par exemple si tu as 1000 graines en germination et que tu ne veux planter que les 75 premières, tu tape 75 dans la case et tu ne plantera que les 75 premier plans

CannaSlap Salut !

J'ai une question concernant cette option : http://www.noelshack.com/2016-07-1455850189-selec.png

J'ai déjà essayer de l'utiliser et à part faire perdre des WL, je n'ai pas constater de différences dans la periode de germination.

Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'utilité de cette option ? Siouplaît !
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024