Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Termi comme le dit Ludo en fait au bout de 12 mois sans connexion au compte, le compte est supprimé

Il se peut que les mails d'avertissements aient été envoyés dans vos boites e-mail et soient considérés comme des spam...

C'est tout a fait possible... Après quand quelqu'un reste 1 an c'est logique je trouve... Cela veut dire que vous ne repasserez plus et croyez moi les gars que + de 3 mois d'inactivité déjà vous forcent à faire une raz à cause des impôts
FLEXlagiculteur mais sa fait pas un an, que jme suis pas co, de plus je n'ai recu aucun email d'avertissement, dc jcomprend pas
Barracuda

Tu avais quel pseudo FLEX? Si tu as le même que celui du forum → "Désolé ce joueur n'existe pas !" Donc ton compte a du être supprimé

Un "robot" a été créé afin de supprimer les comptes inactifs de plus de 12 mois.
Chaque jour le robot scrute la liste des comptes pour vérifier la date de dernière connexion
d'un joueur.
Si cette date dépasse 11 mois, il reçoit un premier email l'avertissant que son compte sera
supprimé au bout de 12 mois (si le compte reste inactif).
Lorsque la date dépasse 11 mois et 2 semaines, il reçoit un second email de rappel.
Lorsque la date dépasse 11 mois et 3 semaines, il reçoit un troisième email de rappel.
Une fois les 12 mois passés, le compte est supprimé et le joueur averti de la suppression.

Bonne soirée
FLEXlagiculteur j'ai acces qu'au forum, et pas au jeu, help plz
FLEXlagiculteur slt, sa fait un bon bout de temps, que jme suis pas co, la j'ai voulu voir un peu le jeu, et sa me dit, que sa me dit ( mot de passe incorrect) et meme mon adresse email et incorrect, je comprend pas
PapyCoach Tu es rester inactif un moment?
soso-haize oui jai le méme et jespere pas tout perdre
PapyCoach tu as vider tes cookies et vider ton cache

Tu as le meme jeux sur le jeux ? Car il me dit Desole ce joueur n existe pas

soso-haize bonjour sa me dit mot de passe incorrecte et quand je veux faire mots de passe oublier je regarde dans ma boite mail et Jai rien
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024