Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
PapyCoach Salut pour chaque transport en cachette selon le vehicule tu as un max de weedlards et un max de weed que tu peux transporter et tu peux aussi bien faire un voyage avec weedlars et beuh mais tant que tu aura pas obtenu le transport max qui a ce moment la letransfert s active automatiquement tu auras le message que tu as la possibilite de rajouter une quantite
si c est clair
Guits23 Salut!
En tentant de délacer des biens vers ma cachette j'obtiens le message d'erreur suivant :
"[ii]Le transfert n'a pas été activé car vous pouvez toujours ajouter une quantité d'un obje[/i]t"

Je trouve que ce message est très peu explicite? J'avais bien saisi une quantité, un objet mais j'obtiens un message quelque peu particulier... :/
Ceci a titre d´information biensur. Espérant que ceci puisse aider
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024