Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Goldmoon     Citation de Termi :
pour faire un résumé en fait... les premiers plants sont prêts au bout de 20 h ( sans allopass ) et bien sur les premiers font 10 cm... puis ensuite quelques heures après d'autres arrivent en faisant + de 10 cm car ils sont rapides et a l'actu ou les premiers étaient a 9,5 ( les premiers) et allaient passer a 10, ils étaient a genre 9,467... ( par exemple )


Ensuite quelques heures après les autres sont prêts... dans la salle de germi, les plants ne sont pas classés en fonction de la rapidité, attention !!

Donc si vous ratez les 3 premières heures des plants qui arrivent a 10 ou un peu +, bah c'est foutu, vous aurez un mélange de ouf ! et au bout de quelques heures, les plants de 10 cm que vous appelez "rapide" peuvent être mélangés avec des plants qui poussaient a 0,25 cm par heure !! et qui atteignent 10 cm au bout de 40 h

Tout se joue lors des premières 20-23 h pour avoir les rapides


Faites attention à ce détail


Je voulais surtout soulever que cette nouvelle fonction ne sélectionne pas les germe les plus rapide, mais les premier de liste.Elle évite simplement de cliquer 175 fois pour cocher les case si on a la fermette.
Termi pour faire un résumé en fait... les premiers plants sont prêts au bout de 20 h ( sans allopass ) et bien sur les premiers font 10 cm... puis ensuite quelques heures après d'autres arrivent en faisant + de 10 cm car ils sont rapides et a l'actu ou les premiers étaient a 9,5 ( les premiers) et allaient passer a 10, ils étaient a genre 9,467... ( par exemple )


Ensuite quelques heures après les autres sont prêts... dans la salle de germi, les plants ne sont pas classés en fonction de la rapidité, attention !!

Donc si vous ratez les 3 premières heures des plants qui arrivent a 10 ou un peu +, bah c'est foutu, vous aurez un mélange de ouf ! et au bout de quelques heures, les plants de 10 cm que vous appelez "rapide" peuvent être mélangés avec des plants qui poussaient a 0,25 cm par heure !! et qui atteignent 10 cm au bout de 40 h

Tout se joue lors des premières 20-23 h pour avoir les rapides


Faites attention à ce détail
Goldmoon
    Citation :
ha oui ci tu attends que ca ce mélange oui la ok en meme temps quand tu utilise cette technique tu regarde quand tu met tes graine pour etre sur d'etre la pour les passer en végé donc ca c'est juste pour pas cliquer manuellement ....sinon rien ne sert de planter 2000 graines ci c'est pour attandre 25 ou 30h ....


Je suis partiellement ok avec toi, on peux pas toujour décidé quand une réunion va se finir au taaf, ou que les enfatn vons te chambouler ton emplois du temp
daaaveee     Citation de eL-Kata :
    Citation de daaaveee :
C est quoi la différence ! !! Les plus rapide sont les premier ça s arrêté la donc la sélection est bonne !!


C'est valable si tu as 175 germes matures, pour éviter de cliquer 175 fois, mais si tu as 2000 germes à maturité, c'est plus bon :nono:


ha oui ci tu attends que ca ce mélange oui la ok en meme temps quand tu utilise cette technique tu regarde quand tu met tes graine pour etre sur d'etre la pour les passer en végé donc ca c'est juste pour pas cliquer manuellement ....sinon rien ne sert de planter 2000 graines ci c'est pour attandre 25 ou 30h ....
Hippipip Ouai même remarque que les autres, ça selectionne les premiers de la liste et pas les plus rapides, je me retrouve en flo avec 20cm d'ecart...

C'etait juste pour tester l'amélioration. Checkfox comme module Firefox sert à la même chose, en mieux, et gratuitement
eL-Kata     Citation de xDz :
A vous de calculez le temps pour êtres certains d'être présent à la 20ème et 21ème actu dans ce cas


Merci, ça on le sait (et on le fait) déjà Mais reconnaissez que cette amélio ne permet pas (contrairement à ce que dit daaaveee) de sélectionner les germes les plus rapides parmi 1000 ou 2000 germes matures

C'est juste que ça permet d'éviter de cliquer 175 fois (pour la fermette)
xDz A vous de calculez le temps pour êtres certains d'être présent à la 20ème et 21ème actu dans ce cas
Goldmoon     Citation de eL-Kata :
Je suis d'accord avec Goldmoon, cette nouvelle fonction permet de sélectionner les x premiers germes de la liste, mais pas forcément les plus rapides Pratique pour ceux qui ne "choisissent" pas leurs germes, mais pas pour ceux qui veulent optimiser leurs récoltes


Merci.

C'est pas compliqué quand même la vitesse max du germe c'est 0.500 Cm heure au bout de 20 heure il 10 Cm pile poil, un germe pousse a la vitesse de 0.498 Cm heure auras une taille de 10,458 cm au bout de 21H.Si tu arrive a 25eme heure tu va te retrouvé avec x germe a 10,xxx cm en premier dans la liste alors que les vrais premier son ceux qui font 10Cm....
eL-Kata     Citation de daaaveee :
C est quoi la différence ! !! Les plus rapide sont les premier ça s arrêté la donc la sélection est bonne !!


C'est valable si tu as 175 germes matures, pour éviter de cliquer 175 fois, mais si tu as 2000 germes à maturité, c'est plus bon :nono:
Le coq c'est pour cela que je plante en deux fois a la première actu je plante totu ceux a 10 cm je gèle et j'attend la seconde pour planter le reste
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024