Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Graphisme
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Weed-United On est d'accord Tantang mais quand je vois comment on me parle quand je veut aidez et lance un debat beh moi je laisse le boulot au autre désole
Tantang Salut,

Un peu de calme svp !

Tout d'abord ce ne sont pas vos images, mais les images du jeu. Que vous (je ne cible personne, c'est destiné à tous ceux qui travaille sur les images) soyez l'auteur des modifications ou non, les images restent la propriété du jeu. Je pense que vous le savez déjà mais je tiens à le signaler afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïté à ce propos.

Comme le dis xDz il serait bien de demander l'accord afin de pouvoir utiliser une image, ou au moins citer les sources de qui à fait quoi. C'est un minimum pour respecter le travail des autres

Je rappelle aussi que le but est de modifier les images du jeu, et pour le faire bien et rapidement, plus on est mieux c'est. Le mieux pour cela, c'est encore de mettre en commun sur un même sujet vos images, et que chacun puisse travailler à la mise en place avec les images de tout le monde. Le crédit : tout le monde l'aura puisque vous aurez tous postés sur le même sujet, et vous aurez tous ce crédit au final mais au lieu de travailler chacun de votre coté, essayez de travailler ensemble comme cela a été le cas pour le design
C'est comme ca que ca avancera et qu'on aura un choix important, en plus, c'est plus simple de se partager le travail
Weed-United laisse le c'est un gamin
Yûgi xDz c'est bon il à compris le message pas besoins de le redire 500 fois

xDz Non il supprimeront ton faux travail
Weed-United tu peut en parler a qui tu veut il m'enverron en prison peut etre
xDz Ooooh oui pardon c'est mon image avec un peut plus de couleurs tu n'as même pas a récupérer les images de quelqu'un pour les modifier par dessus ON TRAVAIL PAS A TA PLACE.
Jusqu'à présent t'es modifications d'image ceux résume a plus de luminosité et de couleur et tu va me dire que tu fait d'un coup le sosie de mon image arrete de me prendre pour un con je vais en parler a un modo

Edit: un e-mail à était envoyé avec succès au modérateur
Weed-United que sa sois pas pris sa mais egale je m'en fou te don image je te dit que le sechage c'est pas le tien il y a une modification donc si tu veut parler va ailleur stp
xDz     Citation de Weed-United :
et comme sa sa rend bien



Et le séchage tu la fait toi même peut etre me prend pas pour un con.
tu as pris l'image du séchage que mojiwa ta donné
surtout n'espère pas que l'image sera prise par tantang il sais que j'en suis l'auteur et que tu n'as pas mon autorisation.
Weed-United mpji enleve le beug de ton message c'est chiant a lire

et xdz regarde mieux ou change de lunette je n'est pas pris les tien je les est refait moi même
 
 
   Weed-Land
   Graphisme
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024