Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
stikmou68 Merci pour la réponse
supr_15054 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
stikmou68 Salut
Merci pour les précédentes réponses
Concernant les graines, le prix change également ou pas?
Merci d'avance
Plus Merci bien je vais en savoir davantage bientôt alors
daaaveee il ni a pas de jours c'est quand a admin a decider de changer ou en a le temps

pour le prix il est fixer celon le stock general du jeu et peut passer de tous a rien
MrNiNoU Ca on ne peux pas te donner trop de réponse
Il n'y a a pas de jour ou date précise pour les changements sauf si.. 1 à 3 fois par mois.
Après pour les prix tout dépend des stocks du jeu
Plus Sinon le jour de changement de prix tombe généralement en semaine ou après la rave ??? Et aussi est ce que le prix de la beuh qui est aujourd'hui a 7/8 peut descendre a 2/3 en une fois ? Merci
Plus Merci
MrNiNoU Salut,
Regarde içi
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=39789&sous_cat=19&login=1

et aussi

    Citation de la page d’accueil :
-Une amélioration a aussi été apportée pour équilibrer le jeu, elle consiste à réévaluer périodiquement (1 à 3 fois par mois) le prix de chaque variété de beuh.
Cette réévaluation se base sur l'ensemble du stock sur le jeu (sauf le grossiste) pour chaque variété, les beuhs très présentes sur le jeu
verront leur prix baisser, et celles très peu présentes verront leur prix augmenter. C'est une amélioration importante car elle permet
vraiment de rééquilibrer le jeu, les joueurs devant revoir leur stratégie. Ce qui était nécessaire pour pimenter le jeu et de ne pas cultiver que 2 variétés de weed, alors que 14 existent.


Voilà bon jeu
Plus Bonsoir. voila à l'époque l'amélioration était à l'étude et maintenant que j'ai repris weed land j'avoue que je suis un peu perdu .je ne comprend pas trop comment sa marche ?jai fouiller un peu lu le forum (et la faq ) mais rien de très clair la dessus .donc si quelqu'un peut explique le principe du changement de prix et comment ça se passe si le jour est fixe (ex:dimanche ou lundi )et si la weed passe de plus ou moins 1wl/g par variation ou si une weed qui vaut 6ou7wl par g peut passer a 2/3wl .voili voila j'espère avoir était assez clair .: jap :merci
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024