Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
ganga88 c'est pas moi non plus c'est pour ca que je propose
TétonMan J'ai donné mon avis mais après c'est pas moi qui décide
ganga88 c'est sur que si c'est retenu ca va mettre du temps a se faire mais perso je trouve que ca serrait plus marrant plus fun que de vendre de la beuh

oui c'est un jeux de culture mais n'empêche j'ai déja ouer e un jeux de culture ou tu savais transformé tes différente culture en autres chose dans notre cas on transformerais la beuh en beurre de marakech pour en faire des patisserie
TétonMan Je suis contre

Je joue depuis un peu plus 2 ans et a l'époque ils attendaient le shit depuis plus de 5 ans... (il vient tout juste d'arrivé ) Alors imagine pour une pâtisserie

Et puis le coq a raison le contexte du jeu c'est la culture et pas la cuisine, y'a d'autre jeu pour sa
Le coq bonsoir, pourquoi pas mais l'on s'éloignerait du contexte du jeux qui est la culture.
ganga88 salut je vous propose un petit truc ce serais de pouvoir faire de la patisserie avec la beuh récoltée
on devrait acheté tout les ingrédients qu'il faut et genre par la suite faire l'achat d'une boulangerie ou il se vendu des patisseries délirantes un peu comme en vente privée
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024