Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
elgofroto Bonjour, j'apporte un peu d'eau au moulin. Si une telle application était lancée, elle générerai également plus de joueur et donc hypothétiquement plus de revenu pour Weed-land. (?)
Grenats Pour faire une application sur android les autorisation ne seront pas un problème (Il en existe plusieurs sur le thème du cannabis) et pour ce qui est du langage il y'a peut être un généreux programmeur connaissant le java qui pourrait le faire. Passer une annonce sa vaudrait peut être le coup. Surtout que l'application est en sois assez "simple" (Pour quelqu'un connaissant le langage au préalable)
Qui ne tente rien n'a rien...
J'aurais été ravie de la faire moi même mais je ne connais pas assez le java :/
PapyCoach Faudrais revoir la taille de ton avatar moins grande il deforme la page
Magicman Impossible pour IOS mais Android étant plus libre peut être possible mais c'est vrai que sa demanderais du temps et surement de l'argent Dommage
Delavigne de rien, si je peux aider

je te taquine
Magicman Je me sent c** Merci Delavigne
Delavigne clic sur la fonction rechercher et tape : application

tu auras ta réponse

bon jeu
Magicman Pourquoi ne pas créer une application Weed-Land compatible Android pour nos SmathPhone ?

à toute l'équipe Weed-Land et à tous les Weedlandiens/ennes


 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024