Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ritek merci pour vos réponses

Je verrais une fois que je pourrais cultiver en outdoor.
Binbinho tu as du te tromper Ritek

les pertes;à ce que j'en ai vu se font en mauvaises météo (tempête,orage et neige) j'espère ne pas me trompé

pour le reste a chacun de gérer sa misère

en ayant le labo pour la dernières raz je récoltais au mois 2/3 de la récoltes à chaques fois donc certes ce n'est pas forcément rentable à nous de voir
supr_15054 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Ritek Je comprend tout à fait, et je suis d'accord sur le fait de ne pas forcement faire des récoltes à 100% à chaque fois Ce qui est un peut logique.

Mais je me rappel qu'avant la RAZ, l'outdoor était déconseiller car sa ne rapporter par grand chose. A cause de la météo. Presque à chaque fois qu'il neiger ou qu'il y avait une tempête je sais plus, au moins un plant mourait.

Qu'il y est des pertes ok, mais pas à chaque fois qu'il fait mauvais.
Normalement le seul impacte qui devait avoir par rapport à la mauvaise météo, c'est que la quantité diminuer, mais pas jusqu'à faire mourrir les plants si ?
Je me trompe peut être, mais moi j'avais compris ça lorsque l'outdoor et la météo à était mis en place.
Moerdock Salut l'outdoor ne fonctionné pas si mal que ça je trouve. J'avais la fermette et récolter au moins deux tiers des pieds planter a chaque session Aprés c'est un peu le but du jeu, on peut pas faire 100% a chaque fois
Ritek Salut à tous, je post ici car je voulais savoir si le problème de la météo a était régler concernant l'outdoor depuis la dernière RAZ ?

Car je me souvient qu'avant la RAZ il était difficile de cultiver en outdoor à cause de la météo, qui quand elle était mauvaise (tempête, pluie), les plants avaient tendance à mourir :/

Merci d'avance.
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024